Elle a de la cellulite.

Publié le par Harlequin Girl



Et oui, le mythe s'effondre ! Mais que croyais-tu, visiteur tombé ici par hasard un soir où ton âme de pervers refoulé s'ennuyant, tu as tapé " elle aime les petites culottes " sur ton ami le gogol qui t'as conduis tout droit sur mon non journal intime, où j'ai dû une fois évoquer ma recherche de culotte dans le fond de mon choix. Bref, passons. Et oui, l'heure est à la cellulite mesdames (et mesdemoiselles) et si vous ne vous en étiez pas aperçu par vous-même en vous scrutant dans le miroir après la douche, nos chers magazines féminins ont eu vite fait de nous le rappeler. Il y a la mode des régimes, la mode des médecines douces, et cette année, c'est la mode de la cellulite qui revient en force, concurrente directe de la grippe porcine à l'exception que la cellulite ne touche QUE les femmes ! Et oui, encore une sacrée injustice, c'est mon magazine TOP SANTE  qui me l'a appris ce mois-ci ! Soit disant que ça remonte à la préhistoire, pour aider les femmes des cavernes enceintes ! Sauf que l'on n'est plus à l'âge de pierre, merde ! La cellulite devrait se moderniser et se recycler, le monde évolue, alors pourquoi pas elle ? Elle comprend pas qu'on a pas besoin d'elle ? En tout cas, elle fait fort niveau pub cette année, elle est partout, tout le monde en parle, même à la radio [ je suis si fière de le dire maintenant que je suis une
radio-addict ! ] Tu peux pas ouvrir un magazine [ même celui des sorties ciné ] sans voir un article ou une pub sur " comment vaindre ta vieille copine la cellulite ? ", " quel type de cellulite es-tu ? " ou encore " la gym de la cellulite ", et j'en passe. Et quand tu allumes ta TV, non seulement tu as que des émissions qui en parlent [ la dernière en date E=M6 spécial ] mais en plus, pendant la pub qui coupe ton émission sur la peau d'orange, tu as droit à la promo de 6 crèmes différentes, toutes magiques et qui éliminent ta cellulite en 14 jours seulements [ alors que l'émission que tu regardes t'annonce que tu pouvais pas t'en débarrasser, quand elle est là, elle y reste ! On te dit même que les petites filles de 4 ans en avait ! ] Pire que la peste et le choléra, la cellulite tue désormais nos rêves de peau et corps parfaits, et c'est la mort dans l'âme que ce matin, après ma douche, j'ai appliqué ma crème miracle qui va me faire perdre 3,3 cm de graisse ! super ! Je ne suis pas voyante, mais je soupçonne la cellulite d'être de mêche avec les vergétures car c'est bien beau de perdre sa cellulite, mais à la place, comme ta peau est pas super élastique et supporte pas les changements, vu que tu as minci, t'as des putains de crevasses qui apparaissent sur tes cuisses et c'est avec un air dépité que tu vas acheter ta crème anti-vergétures, prolongeant ainsi ton temps de préparation dans la salle de bain tous les matins de 20 minutes, car avec toutes ces crèmes qu'il faut appliquer en massage pendant des plombes, tu en as pour la journée !
Vous lisez trop les magazines féminins, bonsoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
la vie est quand même trop injuste pour nos pauvres filles (gourmandes) pffffffff
Répondre
K
le probleme avec toutes ces cremes, c'est que faut l'utiliser tout le temps, tu arretes 15 jours ... et ça y est point de depart :s c'est une fatalité indéniable !!!! arf !!! <br /> une consommatrice qui a décidé de dire good bye cellulite ! :p
Répondre
E
ah ah excellent article, et oui chaque année à la meme p"riode on nous rappelle qu'il n'est plus possible de cacher notre vilaine cellulite sous un tas de vetements, moi je pars du principe qu'en effet on ne peut pas s'en débarasser, à partir de là je me prends pas la tete (c'est pas de ma faute c'est la fatalité)
Répondre
F
je crois que la cellulite a été inventée pour enrichir les fabricants de crème , c'est tout!! parce que quand on l'a on la garde! <br /> moi j'ai eu la chance de ne pas en avoir jeune, juste un peu maintenant; c'est aussi génétique je pense quoique ma fille se bagarre avec, depuis un bout de temps en se lamentant de ne pas ressembler à sa mère!!!! <br /> bon courage; il ne faut pas se décourger!!
Répondre