Elle a testé Neutrogena Wave.

Publié le par Harlequin Girl

Badge Neutrogena Wave
Introduction.

Il était une fois, dans une des plus belles villes françaises, une jeune femme de 21 ans qui, ouvrant sa boîte aux lettres, découvre un petit avis de passage de son facteur détesté qui ne sonne jamais quand il faut lui remettre un colis. Se rendant à la Poste de son quartier, la jeune femme réceptionne donc son petit gadget à tester, le nouveau produit de la gamme Neutrogena, vous savez, celui qu'on voit désormais partout en publicité : à la télé, dans les magazines, et sur les blogs =) ! Pour être honnête, à l'époque, elle ignorait totalement de quoi il s'agissait, elle ne savait même pas que c'était un petit truc rose à pile !!!! Quelle ne fut donc pas sa surprise en ouvrant le colis de découvrir qu'il était carrément question d'un petit engin coloré aux couleurs de sa cuisine, chouette chouette, un nouveau gadget ! Comme elle est une fille, elle adore ça, c'est sûr !

Etape 1 : découverte du matériel.
La voici donc devant son appareil qui ressemble à un un gadget pour adulte *rire*, et les recharges de coton imbibé de produit ! Il lui faut un certain temps pour comprendre le principe, malgré une notice explicative au dos de la boîte plutôt claire ;-)   Histoire de tester la chose, elle appuie sur le bouton. Ouh la la, ça en fait du bruit ! Ouh la la, ça vibre ! Ouh la la, c'est rigolo !

Etape 2 : le test.
Après quelques secondes d'hésitation, elle met l'appareil sous l'eau, pour mouiller le coton comme indiqué " Euh, ça va pas m'électrocuter ?! ", et c'est la main tremblante qu'elle approche ce petit OVNI (objet vibrant non identifié) de son joli visage grandement fatigué qui ne demande qu'à être bichonné ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le premier contact est bizarre ! ça vibre vraiment beaucoup. Ce n'est ni agréable, ni désagréable. En tout cas, elle rigole. Face à son miroir, elle a l'impression de se raser avec un rasoir électrique ! Elle fait des petits cercles, évite le contour des yeux comme précisé. Elle est en pleine période de découverte. Mais, est-ce que ça va mousser un jour ? Ah, oui, ça y est, ça commence ... c'est un peu long tout de même ! Mais l'odeur est agréable, et c'est tellement pratique de se nettoyer le visage avec ce petit robot rose ! Voilà, maintenant il y a de la mousse partout, mais euh, comment on rince ? La jeune fille se trouve alors fort dépourvue quand la mousse fut venue ! Elle finit par lire qu'il faut rincer à l'eau. Dommage qu'il n'y ait pas un système auto-aspirant-rinçant ;-) Et la voici avec un visage nettoyé, propre, qui sent bon et tout doux !

Etape 3 : l'usage à long terme.
Ayant été sélectionnée pour tester le produit, la jeune fille doit maintenant critiquer le produit, l'évaluer. Les bons et les mauvais côtés. Mais pour cela, elle doit le tester sur plusieurs jours, et à plusieurs occasion. Pour le moment, elle est sceptique. Elle ne demande qu'à être éblouie par ce petit outil révolutionnaire ! Alors elle teste Neutrogena Wave quand elle est pressée, et qu'elle doit se préparer rapidement. C'est pratique, mais toujours trop long à mousser. Mais elle est satisfaite du résultat. Et puis elle amène sa petite bestiole rose une fois sous la douche, ça mousse bien, et c'est super pratique, elle se dit qu'elle le refera ! Elle le teste même quand la salle de bain est occupée par son homme, elle dégaine l'engin, l'arme d'un coton, et va se nettoyer la frimousse dans sa chambre, même pas besoin d'évier ou de glace, sauf pour le rinçage, of course !

Etape finale : la critique.
La voici donc enfin prête pour juger ce produit avec le plus d'éléments en main. Le bilan final est plutôt positif. Elle reconnait facilement le côté pratique de ce drôle d'appareil, et apprécie son design ( même si elle redoute que sa mère tombe dessus et le prenne pour un joujou pour les + de 18 ans ! ) !! La couleur rose permet au Neutrogena Wave de gagner quelques points, la jeune femme est fan. Elle aime bien aussi l'odeur du produit nettoyant, et la douceur de sa peau après passage de la bêbête sur sa peau ! Et elle remarque qu'après plusieurs utilisation, sa peau est plus belle, plus éclatante, plus lumineuse (bon stop, là ça fait vraiment trop pub produit cosmétique pour la ménagère de 50 ans !) ! Mais elle note quelques bémols et en premier lieu, la partie "mousse-party" ! Ben oui, ça mousse pas bien vite cette chose ! Du coup, ça prend du temps, et même en mouillant bien, en faisant des cercles rapides, ça mousse pas tout de suite ! Y'a aussi le côté vibrant qui lui plait pas trop. Quel bruit ! Même son homme a un rasoir plus discret ;-) Ce qui est drôle, c'est que le matin, devant la glace de la salle de bain, ils pourront tous les deux faire mumuse avec leur engin électrique, l'un se rasant les poils, l'autre se faisant la peau douce ! Et petit détail pour finir, car la belle eut bien du mal à retirer son coton une fois utilisé, et savoir comment nettoyer le bout de son appareil, car c'était pas expliqué sur le mode d'emploi, euh !

Conclusion.
Pour finir, la jeune femme parla de son expérience Neutrogena Wave à sa mère, à ses demie-soeurs, à ses coupines, et elle leur a fait tester et approuver ! Depuis, elle adore le moment où elle doit se nettoyer le visage, car finit la corvée, depuis que Nettoie-Toy est entré dans sa vie, elle lui a dit OUI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très bon blog, je vous remercie pour votre aide, et je suis entièrement d\'accord avec vous ! J\'insiste, oui votre blog est très bon, je viens d\'ailleurs de twitter votre billet (si jamais ça<br /> peut vous aider). Je vais prendre un peu de temps pour cogiter à tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vais m'y mettre si ça continues souffrant du complexe peau pourrie^^<br /> bibizz
Répondre
C
Elle a adoré cet article!
Répondre
K
oh ça m'a donné envie de l'avoir :s !<br /> bravo bravo, j'espere que tu seras comissionnée sur les ventes !! :p
Répondre