Elle a reçu son SWAP neige.

Publié le par Harlequin Girl

Je participe au SWAP neige organisé par une scropine Emiliechat, et j'ai reçu lundi mon colis ! J'ai été bien gâtée :
- Une carte fait main (avec un très joli dessin)
- Une petite boîte customisée avec des  flocons
- Un carnet d'écriture décoré [moi qui adore écrire !!!!!!]
- Un stylo blanc
- Des marques pages  enneigés [ça tombe bien, je lis beaucoup surtout en ce moment]
- Un gel douche à la noix de coco et des boules de bain à la noix de coco
- Du nougat




Pour ma part, voici ce que j'ai envoyé à ma swappée :
- Une carte fait main
- Un sac customisé
- Un cadre neige
- Des bougies (dont une boule de neige)
- Un plat déco ambiance zen comme elle aime
- Un petit kit maya
- Des gourmandises : brochette de bonbons en bonhomme de neige, des kinders, du thé





Voilà, il me reste donc 3 SWAP's, dont le prochain qui est Ecriture et féminité, un thème qui me plait et me correspond beaucoup, mais difficile car ma swappée à très peu répondu au questionnaire, je ne connais pas vraiment ses goûts et elle n'a pas de blog ... Dur dur de trouver ce qui pourrait lui plaire ! Enfin, c'est le jeu !

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma belle,<br /> bel échange dis moi ... mon swap écriture est prêt et partira ce matin. <br /> merci de ta fidélité ... c'est un plaisir de te lire sur mon blog !!<br /> bizzzzzzzz, val.
Répondre
H
<br /> Coucou !<br /> Et bien dis donc tu ne traînes pas ! Le mien est loin d'être terminé, je commence un peu à stresser ! Je te retourne le compliment, merci aussi pour ta fidélité et tes gentils messages ! Au fait,<br /> ta lettre partira la semaine prochaine ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />