Elle attend son coup de fil.

Publié le par Harlequin Girl



C'est devenu un rituel. Il m'appelle le soir en sortant du travail. Il téléphone tard, mais ça ne me gêne pas, je ne dors pas. Je suis là, je guette que mon portable s'allume, que la voix d'Aaron se mette à résonner dans mes oreilles. Je n'attends pas la fin de la chanson pour décrocher, je le fais aussitôt et j'attends son " coucou ma chérie ". Il a toujours une voix enthousiaste [ excepté quand cet après midi j'ai pris l'initiative de l'appeler et que je l'ai dérangé en pleine sieste (A) ] et prend de mes nouvelles, commente mes SMS que je lui ai envoyé pendant son service, me raconte ce qu'il fait, ce qu'il va faire. Je suis accro à ses " bonne nuit fais de beaux rêves ". Un simple coup de fil mais qui signifie beaucoup. Qu'il pense à moi. Qu'il tient à moi. Que je lui manque. Je n'ai pas besoin d'aller voir " Ce que pensent les hommes " pour savoir ce que lui pense.
Jeudi soir, alors que je n'avais pas le moral suite à une nouvelle qui m'avait achevée, il était là, à l'autre bout du fil, pendant 1 heure 30, à me parler, à me faire rire, me faire complètement oublier que j'étais triste. On a rit ensemble, on a parlé, on était bien. Ce matin, son texto ne m'a même pas réveillé, je l'ai lu à moitié endormie avant de sourire et replonger dans les bras de Morphée. Et ce soir, c'est moi qui viens de lui envoyer         " Chef, j'ai envie de toi ! "

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
JE t'ai tagué :x<br /> A voir sur mon blog ou sur celui du SWAP.<br /> Bisous miss
Répondre
L
coucou et merci pour ton petit passage par chez moi! bisous
Répondre