Ceci n'est pas un journal intime !

Publié le par Harlequin Girl



Mais pourquoi a-t-elle mis ça comme titre de blog ? Parce que ceci n’est pas un journal intime. C’est mon journal d’humeur. Parce que j’en ai marre d’écrire sur des choses tristes et surtout d’écrire des choses intimes … j’ai envie de futilités … Parler du dernier livre que j’ai lu, du film que je vais aller voir demain au ciné, de mes impressions sur le nouveau cours de littérature générale et comparée, de mon envie folle de scrapper au lieu de réviser, et autres sujets divers et variés, 100% fille.

Et puis, les journaux intimes sur internet, par principe, j’aime pas … mais bon, même si je suis consciente que ce que je suis en train de faire en est un, je préfère me dire que ceci n’est pas un journal intime. Oui, je peux être très têtue et bête parfois K Alors, ne me contrariez pas et faites comme si je ne me confiais pas à travers ce blog. Et si par malheur vous apprenez à me connaître, alertez moi, j’irai consulter et je changerai le titre du blog en : ceci est bien un journal intime.

Sur ce, bon voyage dans mon univers, un univers plein de rebondissements mais fort peu intéressant =)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Aaaah les journaux intimes sur un blog, plus tellement intime finalement...<br /> Mais ça peut être sympa quand même, en tous cas, personnellement, je m'éclate !
Répondre
C
Hooooo ... serais je ta première lectrice ... en tout cas ton premier com, non ???<br /> <br /> Ravie d'en apprendre plus sur toi ... vivement la suite !!! Merci swap "écriture" pour m'avoir permise de te découvrir !<br /> <br /> Bisoussss, val.
Répondre
H
<br /> Et oui ma toute première hihi ! Merci beaucoup pour ton passage "chez moi" !<br /> <br /> <br />