Qui suis-je ?

Publié le par Harlequin Girl



Dimanche 4 janvier, ouverture de ce (nouveau) blog. Une envie soudaine d’écrire, de réécrire. Et peut-être également inconsciemment de faire de nouvelles connaissances.

Cet article sera court, une présentation sommaire et banale, parce que paradoxalement, même si j’ouvre ce blog pour y parler beaucoup de moi et de tout ce qui constitue mon univers, j’ai horreur de parler de moi. A la question : présentez-vous, je peux à peine dire comment je m’appelle. Je suis bloquée.

Je n’aurai jamais pu être une star [quoique je n’ai que 21 ans, tout peut encore arriver … je peux demain devenir l’idole des jeunes grâce à mon groupe de musique que je vais créer lorsque les poules auront des dents, ou écrire le best seller de l’année 2009 grâce au roman qui est en suspend depuis des années, ou encore faire baver les mecs même ceux casés parce que je serai devenue la mannequin la plus en vue du moment avec mes kilos en trop, ma sale tronche et mon look androgyne (petit clin d’œil à ma chère mère qui a décrété que j’avais ce genre de look K )], je disais donc que je n’aurai jamais pu être une star car si je devais me prêter à l’exercice de l’interview, face à un journaliste me demandant « qui je suis », je ne pourrais rien répondre.

Histoire de garder un peu d’anonymat, j’ai décidé que mon petit nom ici serait Saezienne. Pourquoi un tel pseudo ? Peut-être le saurez vous un jour. Disons que c’est pour rendre hommage à ma petite étoile qui brille dans le ciel depuis 2 ans … Et puis, ainsi, vous découvrez une nouvelle chose sur moi : je suis fan de Damien Saez. Ses textes, sa musique … Je suis touchée par cet artiste depuis le début. 10 ans déjà. J’ai donc 21 ans, bientôt. Et je crois que j’aime ça. C’est sûrement la seule chose que j’aime chez moi, vieillir. Et pourtant j’ai quand même gardé une certaine âme d’enfant. Je suis assez complexe, mais il vous suffira de suivre quotidiennement ce blog pour vous en apercevoir.

Pour terminer cette magnifique présentation de moi-même, je dirai en vrac que je suis étudiante en lettres modernes et communication [et que demain mes partiels démarrent et que je n’ai RIEN révisé !], que j’habite la plus belle ville de France à savoir Lyon [et interdiction de me contrarier], et que je suis passionnée d’écriture, de lecture, de danse et de scrapbooking. Et le plus important, même si je n’ai pas de thunes, j’ai le plus précieux trésor : mes amies.

Parce que c’est tout nouveau tout beau, de nombreux articles vont suivre rapidement. Ne prenez pas la mauvaise habitude de lire des articles aussi nombreux tous les jours, ça n’arrivera (presque) plus jamais !

Publié dans 100% Moi

Commenter cet article

Jayce 23/08/2009 16:24

j'adore relire cet article.... et j'adore aussi cette photo !!... c'est bizarre.. mais je ne m'en lasse pas ! ;0)

Jayce 23/05/2009 20:41

cool !! et bien ravi d'etre atteri par là... presque par hasard... je dis presque... donc je reviendrais !! ;0)
a bientot !

Harlequin Girl 24/05/2009 02:26


Bienvenue ici !!! J'espère que la prochaine fois tu ne reviendras pas par hasard ! Je crois reconnaitre un des lecteurs du blog de Karima ;-)
Au plaisir !!!!!


Wam 02/03/2009 19:42

Excellent Saez,
ça prend aux tripes !

Kel-Ly 22/01/2009 23:57

Hop voilà je fais les choses dans l'ordre lol :)
Très bon article de présentation même si on ne connait pas ton nom :p.
Amusant, nous avons quelques points communs :p. (Bon il est difficile chez l'être humain de ne pas trouver de points communs mais bon mdr). Notre âge, l'écriture, la lecture, le challenge ABC, participation aux swapp, le passé correspondance :) et voilà tout pour le moment je crois mdr :)

A bientot j'espère :)

Bisous

Harlequin Girl 23/01/2009 01:42


Bienvenue =)
En effet, plusieurs points communs ^^ J'ai vu que tu participais au même Swap Movie-Books, peut être serons nous binôme !!!


Nath 04/01/2009 22:36

Yeah !!!! Me rejouis de te relire.
Welcome back sur la blogosphère !