Elle rencontre Sévy.

Publié le par Harlequin Girl

Aujourd'hui, après ma matinée de boulot, je file rencontrer Sévy, une des nouvelles recrues de ma DT . Au programme : un petit resto dans les Pentes de la Croix-Rousse, une pause Thé chez moi, et une virée à la Part Dieu ! Je suis ravie de cette future rencontre ... et doublement même car c'est ce jour là qu'elle fête ses 30 ans !

 

Alors pour l'occasion, je lui ai préparé un mini colis d'anniversaire ... 3 fois rien ...

 

DSC05644.JPG

L'essentiel pour une pause cocooning :  Une tasse à pois et une boîte triangle avec du thé en vrac à l'intérieur pour se réchauffer l'hiver, un petit carnet scrappé (quelqu'un m'a dit qu'elle était fana de boutons/rubans/scrap couture) pour y noter ses idées, ses pensées ... toujours à portée de main, une bougie à l'odeur Fondue au Chocolat, un marque-page à utiliser dans un moment lecture au chaud sous un plaid , et une cartounette.

 

Et si vous alliez lui souhaiter un Happy 30 ?

 

 

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je le veux bien ce colis avec 3 fois rien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un mini colis 3 fois rien? c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C;est trop chou ce coli, c'est une jolie attention<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ta petite attention...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre