Elle gagatise et assume.

Publié le par Harlequin Girl

Bonjour, je suis Mlle Bulle et je gagatise avec mon chat.

Bonjour Mlle Bulle.

 

Voilà, c'est dit. Mais surtout, j'assume totalement.

 

Ma mère me répète souvent que j'élève Padawan comme j'élèverai un enfant. Que je le considère comme un enfant.
Oui, mais non.
Padawan, c'est mon prototype :D (ce que moi, j'ai été pour ma mère, en tant qu'aînée ...).
Avec lui, je fais tout ce que je ne ferai jamais avec mes enfants. Je cède à ces caprices. Je suis esclave de lui. Je le laisse quasiment tout faire. Je le laisse même monter sur la table car j'ai pas voulu lui dire non la première fois qu'il y est allé quand il était bébé ... et j'm'en fouuuuuuuus !

Je me permets toutes les erreurs avec lui ... Mais autant vous dire que les enfants qui suivront vont en baver ... car eux, ils n'auront pas les mêmes droits que l'aîné de la famille :D

 

Dernier exemple de gagatage ? Mardi soir. Je suis devant la TV sur le canapé, mais j'aimerais bien aller regarder les Experts depuis mon lit ... Sauf que Padawan dort dans mes bras (déjà premier mauvais point), et que dès que je le bouge, il s'écrase encore plus, histoire de bien me signifier que je suis son coussin et à sa merci. Au lieu de le pousser et de me lever pour aller me coucher ... Je patiente pendant quasiment 1 heure que Monsieur Padawan soit un peu plus disposé pour enfin oser le laisser tout seul sur le canapé ... Bien entendu, j'ai culpabilisé quand j'ai vu sa tête de chat tout malheureux me regarder me diriger vers la salle de bain ...

 

 

Et chat, croyez-moi, quand bébé il y aura, ça n'arrivera pas ;-)

 

 

 

" Avant on avait des principes, maintenant on a des enfants ! "

Publié dans Moi & Padawan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ce que je peux te comprendre :o Avec la Chou s'est pareil sauf que je suis un peu plus stricte quand même parce qu'elle aurait déja mangé mes meubles ;_;
Répondre
E
<br /> <br /> hihi je t'imagine trop bien en essayant de ne pas le réveiller. Pour ta défense il faut dire qu'il n'est pas vraiment un chat ordinaire :-)<br /> <br /> <br /> et pour les enfants : on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé bien qu'est ce que t'es gentille avec Padawan... Il a bien de la chance de t'avoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C clair qu'il en profite ce coquin ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah, j'attends de voir avec des enfants!!:) à chaque grossesse, on est plein de bonnes résolutions, avec mon cher époux...et bizarrement, dès qu'on apperçoit la mini frimousse, ces résolutions<br /> disparaissent...faudrait mener une enquête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre