Elle ouvre une rubrique : une blogueuse en or.

Publié le par Harlequin Girl

Désormais, tous les mardis, je proposerai de vous faire découvrir une blogueuse. Je choisirai la "victime" parmi mes blogs favoris, sans ordre particulier, un peu au "pif", en essayant d'alterner entre les scrappeuses, les couturières, les cuisinières, les fimoteuses, les piplettes ... Vous y passerez toutes (et j'espère n'oublier personne, sincérement) alors pas de panique :)

 

Aujourd'hui, parce que c'est un jour particulier pour elle, je vous invite au pays d'Ofélie folie ...
Je ne saurai dire depuis combien de temps je la connais ... En réalité, je la suivais un peu, dans l'ombre, il y a bien longtemps ... et puis un jour, nous nous sommes retrouvées sur un swap ... J'avais le trac quand j'ai du composer pour elle et ses petits malins un colis ... Peur de ne pas être à la hauteur, de la décevoir ... Bref ... de ces premiers swaps est née une belle amitié qui s'est soldée par une première rencontre dans mon petit appart lyonnais ... Elle était accompagnée de sa petite Lily qui la pauvre avait une otite. Je n'ai rencontré que plus tard son autre merveille, Maxence ... Deux petits malins extra-ordinaires, qui sont un magnifique mélange de leur papa et de leur maman, des petits génies, de merveilleux créateurs (j'ai encore le coeur tissé en papier fait par Maxence) et d'adorables bambins ! Et puis, j'ai aussi eu la chance d'aller dans l'atelier d'Ofélie folie ... et l'immense privilège d'avoir ma première leçon de couture (et dernière à ce jour lol) auprès de notre grande couturière de talent (qui bien sûr vous dira qu'elle n'est pas douée et patati et patata !!! mais ne l'écoutez surtout pas !!!) avec elle ! J'aime tout de son univers, on se ressemble sur pas mal de points ... Elle aime le rose, les papillons, les pois et j'en passe ... un peu comme moi quoi ! ALors c'est toujours un plaisir de créer pour elle, de dénicher des petits cadeaux pour elle. Je suis d'ailleurs toujours en train de composer son colis ... colis qui signera notre dernier échange du swap des Femmes du XXIème siècle. Mais Ofélie, c'est aussi une personne avec un coeur gros comme ça, qui veut toujours faire plaisir, qui est là pour vous. Elle m'a beaucoup aidé l'an dernier, quand j'ai eu tous mes soucis avec mon ex, ma grossesse & cie ... et pour ça, je lui dis un grand MERCI OFELIE FOLIE :)

 

DSC04030.JPG

Une petite boîte à secret offerte à Ofélie l'été dernier.

 DSC04034.JPG

 Une guirlande de la famille d'Ofélie ... réalisée by me et mangée by Padawan

DSC04168.JPG

Une page réalisée pour son CJ sur le thème de la cuisine et de ses enfants

DSC04005.JPG

Une ardoise de la famille des Petits Malins :)

 

anni_marie3

Notre 1er swap ensemble, celui de Desperate Housewives ...

IMGP8722

 

IMGP8737

IMGP8750

 

janv1010

Notre swap femme créative ... Les photos qui suivent sont celles du colis qu'Ofélie m'avait préparé ... de la pure FOLIE !

 

janv1011

 

IMGP2059

 

IMGP0359

 

IMGP2128

Et maintenant place à mon colis riquiqui à côté lol !

janv1013

IMGP2145

 

janv1014

IMGP2133

 

DSC03521.JPG

La photo de notre 1ère rencontre, elle à gauche, moi à droite ... il y en a eu pleins d'autres :)

 

Je vous laisse maintenant découvrir ou redécouvrir l'univers de folie d'Ofélie et ses petits malins !

PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour en savoir plus sur la Chasse aux Trésors !

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Sympa cette nouvelle rubrique. Mais où trouves-tu le temps de temps écrire???<br /> <br /> <br /> J'vais faire un tour dans son univers.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon, je vais t'avouer un secret : je programme mes articles ... je les écris lors de mes nuits d'insomnies ... nombreuses la semaine dernière !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Eh bé c'est malin ton post m'a fait pleuré. J'espère que tu sais au combien tout est réciproque. Et a quel point je suis contente d'avoir fait ta rencontre. Pas du tout rangé du coté des<br /> copinautes mais du coté des amies. Je suis pas tres présente en ce moment ni par mail, ni sur les blogs, je participe à aucun swap, ni jeu, ni appel de quoi que ce soit. je m'en excuse bien fort.<br /> Je crois que ça fait bientot 8 mois que mon temps c arrêté sur j'ai trop de travail. J'aimerais faire avance rapide sur le film de ma vie pour me débarasser de ce trop plein de boulot ou faire un<br /> retour arrière pour refuser ce poste ou mieux pause pour prendre du temps pour moi, pour vous. Ton colis aussi avance lentement mais avance. J'ai vraiement hate que tu viennes dans ma maison. Je<br /> t'embrasse et te remercie 1000 fois pour toute l'énergie débordante que tu mets dans tout et qui nous permet toutes de se lier. des bisous. ofé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh ben toi aussi tu me fais pleurer ma jolie !!!<br /> Tu sais, même si tu es moins "présente" qu'avant sur le net, je sais pourquoi et j'apprécie toujours tes petites visites, tes articles couture sur ton blog ... Et j'espère vite pouvoir te revoir<br /> !<br /> Surtout prends soin de toi, le boulot ok mais n'en fais pas trop ... il faut lever le pied pour te ressourcer auprès de ceux qui t'aiment :)<br /> Je te dis à très vite, soit fin août soit en septembre, et je l'espère de tout coeur pour notre week end de blogueuses ! Bisous à toi et ta jolie famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est super cette nouvelle rubrique sur ton blog et je vois qu'une belle amitié est née c'est vraiment cool :-)<br /> <br /> <br /> desfois on fait vraiment de belles rencontres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que cette rubrique hebdomadaire plaira :) En tout cas grâce à ce blog en effet j'ai fait de belles vraies rencontres !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh comme elle est sympa cette idéee... ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé, oui et j'espère qu'elle fera plaisir à la fois aux destinataires qu'aux lectrices ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hooo c'est très touchant et je confirme Ofélie est une fille super au grand coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toi aussi ma copinette :)<br /> <br /> <br /> <br />