Elle ne regarde plus la TV.

Publié le par Harlequin Girl

Honnêtement, je ne pensais pas qu'un jour je dirai ça. J'ai toujours vécu avec la TV. J'étais même une addicte à un moment donné !!! Enfant, il m'arrivait de ne pas sortir jouer dehors, uniquement pour regarder tous mes programmes préférés (et débiles) sur Disney Channel. Et même en grandissant, la TV a toujours été là en sourdine.

Par contre, je l'ai toujours regardé avec un oeil très critique, et même si je mettais tous les soirs le JT de 20h sur TF1, je n'étais pas dupe ...

Bref !

Depuis avril, date de mon emménagement à deux ... on a du regarder la TV ... 10 fois maximum ... d'ailleurs, je pourrais même vous dire ce qu'on a regardé :

 

- Le 1er tour des présidentielles

- Le début de House un mardi soir

- Une ou deux fois Scènes de Ménage

- Une rediff d'un Gars, une Fille

- La clôture des JO

 

Charmante Compagnie n'aime pas du tout la TV, et il n'a pas tort. On est pleinement satisfaits avec nos films, nos séries à regarder. On a de quoi tenir au moins 15 ans vu tous les films qu'on a à voir !

Seulement voilà, parfois, je dois l'avouer, la TV me manque. Notamment, je me sens coupée du monde car je n'écoute quasiment plus les infos ... Parfois, je me documente en cliquant sur Google Actu ... parfois, j'entends un flash info sur RTL2 le matin en allant bosser ... mais voilà, je ne sais plus trop ce qu'il se passe dans le monde dans lequel je vis ! Si par hasard, la fin du monde devait être annoncée à la TV, je serai sûrement la dernière au courant, et donc la première morte, ah ah !

 

Bon, par contre, ce qui ne me manque pas, ce sont les pubs débiles, les programmes à la noix, les multi-rediffusions ... Et quand vraiment je vois qu'un programme me tente, discrètement, je vais voir l'émission sur le Replay de la chaîne en question :D

 

Et vous, TV or not TV ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ici, on est de moins en moins TV. Pas d'infos non plus, trop déprimant. Beaucoup la 5 car j'adore les documentaires et l'émission "Nus et culottés" en ce moment. Gulli bien sur, pour les filles.<br /> Et quand il y a de bons films, on regarde, mais c'est rare.<br /> <br /> <br /> On préfère mettre de la musique via le pc, radio Nova, j'adore. Et puis lire, ça c'est dix fois mieux.<br /> <br /> <br /> Bisettes ma poulette<br />
Répondre
C
<br /> depuis qu'on habite ensemble, je suis bcp moins TV! je regarde de temps en temps, ms c'est rare! Mon Amoureux, lui, est accro aux chaines documentaires.. C'est chiant des fois lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis aps trop tv non plus, mais ici elle tourne pas mal, surtout en fond sonore, le silence complet ne m'apaise pas et ej n'ai pas toujours envie d'écouter de la musique. Pour moi elle est<br /> indispensable le matin, les infos (juste l'essentiel) et la météo jusqte avant d'aller au boulot.<br />
Répondre
E
<br /> quoi? toi tu ne regardes plus la télé??? comment tu as réussi à faire ça?<br /> <br /> <br /> promis si la fin du monde est annoncée entre une épisode des freres scott et grey s anatomy, je t'envoie un mail :-)<br />
Répondre
O
<br /> Quelques séries (Experts - Dr House - DH), quelques rares bons films (rares !) et la F1.<br />
Répondre