Elle n'a pas bossé.

Publié le par Harlequin Girl

Comme de nombreux articles, celui ci est programmé. Il est donc écrit bien plus tôt que sa date de parution. Toutefois, quelque chose me dit que même au moment de la publication, la situation n'aura pas beaucoup changé !

 

Le 29 juin, je disais bye bye à ma deuxième année de formation. Une année longue et éprouvante, avec un stage intense de 6 mois, et 3 mois de cours ... Des écrits par dizaines à travailler, à rendre, à présenter à l'oral ... Je crois que j'en ai eu ma dose ... Si bien que, malgré toute ma motivation de lendemain de fin d'école, en 2 mois de vacances [ou plutôt 1 mois, car j'ai quand même bossé pendant 1 mois en juillet], je n'ai RIEN fait ! A part classer, trier et ranger mes cours. Je n'ai même pas fini de taper mes derniers cours à l'ordi. Je n'ai pas réécrit mon ISIC comme me l'avait dit ma tutrice. Je n'ai pas ouvert un seul bouquin pour mon mémoire, je ne l'ai pas retravaillé, pas fait avancé d'un pouce, pas pris le moindre RDV sur le terrain. Je n'ai pas non plus fait mes fiches de politiques publiques. Et putain, je CULPABILISE. Alors, je m'amuse à faire des listes "A faire" pour bien démarrer l'année, mais je baille d'avance à l'idée d'ouvrir un bouquin ! Il n'y a pas à dire, les vacances, c'est vraiment crevant !

 

J'ai surtout hâte que tout s'arrête, d'être diplômée et de ne plus avoir d'écrits théoriques bidonnés (car soyons honnêtes, tout reste théorique, dans l'idéal ... mais on ne bosse pas sur le terrain comme on l'écrit dans notre DPP) à remettre à mes tutrices !!!

 

[En écrivant ce message, ma motivation renait, et je me dis que demain, dernier jour avant le départ en vacances, je vais m'y mettre ... mais oui, faut y croire ! L'espoir fait vivre !!!]

 

9782711719716.jpg

Publié dans Moi & mes jobs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime les listes !<br /> <br /> <br /> Ben on a tous le droit a un peu de laissé aller que veut tu ...<br />
Répondre
S
<br /> tu es presque au bout ! Garde courage !<br />
Répondre