Elle joue.

Publié le par Harlequin Girl

Une fois n'est pas coutume, je joue encore chez 2 copinettes ...

Tout d'abord chez une super maîtresse en maillot de bain qui nous promet un super kit pour la 1ère bougie de son blog créatif. Si vous voulez jouer, c'est là bas que ça se passe.

 

Et ensuite chez Galou, que je vais rencontrer le 6 novembre hihiiiii et qui nous propose un jeu pour son anniversaire le 24 octobre (vous avez le droit de lui envoyer une cartounette aussi, c'est pas interdit :D) !

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne rencontre as toutes les deux!!<br /> amusez vous bien!!<br /> a bientot pour nous raconter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Participation validée :)<br /> Bonne chance et au 6 (j'attends ton num de tel ou siNon envoi un sms et n'oublie pas de le signer hihiih)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je te l'envoie promis !!!! Je dois t'envoyer un mail de tte façon ^^<br /> <br /> <br /> <br />