Elle a écrit une lettre.

Publié le par Harlequin Girl

J'ai écrit une lettre
Il y a une semaine peut être
Arrivée sans erreur

Vitesse de facteur
Réécrite trois fois

Pas assez ma foi

J'aurais dû cette lettre
Ne pas l'écrire peut être

Mais moi je suis une femme 
Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux bien qu'il m'oublie

J'étais honnête au moins c'est comme il veut
C'est comme il veut

Un texto de sa part

"Veux tu que je la lise ?"

"C'est comme tu veux"
Comme dans un film d'ado

J'attends anxieuse sa réaction

Il semble agréablement surpris

Et il m'a même dit merci

C'était un bon début


Et moi je suis une femme 
Qui aime bien ce genre de jeu
Je n'aime pas les cons

Et j'en suis tombée amoureuse
Amoureuse

Il m'écrit qu'il veut en parler  
Avec moi en face
Mais quand je dis où et quand

Il n'y a plus personne

Jamais dispo pour moi

Il continue de me balancer

Que de toute façon il ne me croit pas

Et qu'on se verra quand il le pourra


Et moi je suis une femme

Qui n'aime plus ce genre d'enjeu
Je ne veux pas qu'il m'assomme 
Car j'en suis tombée amoureuse
Amoureuse

Je continue de lui parler

Il joue à cache cache

Un pas en avant

4 en arrière juste après

Mon coeur se serre

Il faudra être patient
Qu'il ose me dire alors

Que ça fait des semaines que j'attends


Et moi je suis une femme

Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux battre son fan club

Car j'en suis tombée amoureuse
Amoureuse

Il n'a toujours pas répndu

Quand je l'ai obligé

J'ai compris qu'il fuyait

Un vrai petit poltron

Qui ne l'était pas tant
Il y a quelques mois

Quand j'étais en couple

Et qu'il me draguait sans filet


Et moi je suis une femme

Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux bien qu'il me donne
Un oui ou un non s'il le veut

Publié dans Moi & Mon Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Et bien ... pas évident tout ça ! :s J'espère que tu l'auras cette réponse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a des garçons qui aiment draguer uniquement les filles non disponibles affectivement : ça leur évite de s'engager.<br /> S'il en vaut le coup, tu as eu raison d'envoyer cette lettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai coupé court à tout ça, sa peur de l'engagment m'a excédé ... tant pis pour lui :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans vouloir l'offense, il serait bien bête de ne pas craquer ! Très jolie lettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est pas bête, il est carrément con mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres bien ecrit<br /> et en lisant ca il craque pas<br /> plein de belles choses ma Marinette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Faut croire que rien ne le fait craquer à part sa connerie :p<br /> <br /> <br /> Bisous Ofélie, et bisous à Mickey !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Mlle Bulle,<br /> <br /> Très belle reprise, les mots son juste et bien trouvé !<br /> C'est souvent comme ça, cela m'est déjà arrivé... mais je l'ai finalement laissé...<br /> Le bonheur arrive quand on ne l'attends pas, je parle en connaissance de cause, t'inquiète pas il va te répondre !!<br /> <br /> Bon week end. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai aussi laissé tomber ... et je continue d'apprécier ma vie de nouvelle célibataire, et tant pis pour lui, na !<br /> <br /> <br /> <br />