Elle fait une liste de moments de vie #8.

Publié le par Harlequin Girl

Franny, en fan de To Do List comme moi, propose un rendez-vous hebdo tous les dimanches autour d'une liste ...
Liste #8
Date 20.03.11
 
Je pense que je n'ai pas vu la semaine passer et que celle qui s'annonce va être sur le même schéma.
Je remercie les membres du jury pour le concours ENFANCE.
Je suis habillée en pantacourt jeans et t-shirt violet.
Je lis un polar d'Harlan Coben.
J'écoute Coeur de Pirate.
Hier, j'ai regardé la saison 1 de Drop Dead Diva.
Je vois par la fenêtre le soleil qui se couche et qui donne une belle couleur rose au ciel.  
J'entends dans ma maison un épisode de Desperate Housewives.
Je sens dans ma cuisine l'odeur du gratin de pâtes qui cuit au four.
Je crée un cadeau de naissance pour la puce de Sara, des petits cadeaux scrap pour l'anniversaire de mon beau-père, sa fille et son frère jumeau.
Je dois faire avant ma prochaine liste : préparer les lots pour la tombola et commencer les échanges avec Chris et Cé.
 Je partage une citation "Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux", Chateaubriand
Je partage un blog : Ofélie folie, ma copinette parce qu'elle a deux adorables malins et qu'elle va bientôt déménager dans une très jolie maison :)  
Un article de ce blog en particuler : Tous !
Je partage une photo prise dans la semaine... Un montage des 2 pages scrap faites pour ma demie-soeur et des cartes d'anniversaire pour elle, son père et son oncle !
Scrap---swap57.jpg

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Je suis un peu à la bourre dans mes lectures !!! mais si en plus t'oublies de venir me le dire !!!! lol<br /> <br /> <br /> drop deap diva, c'est nouveau ???? je vais aller me renseigner !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très chouette tes pages de scrap !!!<br /> <br /> <br /> Drop dead diva très bon choix, j'adore :-)<br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que tu vas mieux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On est le 20, on est le 20 on est le 20 :-) moi impatiente? nooooooon juste un peu stressée :-)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta nouvelle semaine chargée<br /> Les cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours une belle écriture !<br /> <br /> <br /> j'adore! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je t'ai répondu sur mon blog car je ne trouve pas ta participation au concours... peux-tu regarder stp ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre