Elle a clôturé la première étape du concours.

Publié le par Harlequin Girl

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, je suis actuellement malade (une rhino-pharyngite qui me fatigue énormément) donc je me fais rare (vive les messages programmés pour mon blog ... mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution pour la lecture programmée et les commentaires programmés pour vos blogs lol !)

Toutefois, le concours étape 1 sur l'Enface est clos depuis dimanche 13 mars 23h59 et je remercie tout le monde ! Seules 2 personnes nous ont abandonné en cours de route, dont Lilly Chouquette qui est en repos forcé pour sa grossesse et pour qui ont a une grosse pensée :)

A partir de maintenant, le petit jury que j'ai constitué (de personnes qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam donc qui seront totalement objectives) et moi-même allons sélectionner les 3/4 d'entre vous, soit 17 personnes sur 23 participants ! Ces 17 sélectionnés passeront donc à l'étape 2 qui débutera le 21 mars, étape 2 à l'issue de laquelle seules 8 personnes sortiront "gagnantes" !

Les personnes non sélectionnées pourront malgré tout continuer à participer pour le plaisir, il ne faudra pas prendre l'élimination du concours comme un échec, malheureureusement, qui dit concours dit jeu, qui dit jeu dit gagnant et perdants ...

Vous aurez le noms de 17 sélectionnés le 20 mars, encore un peu de patience, donc !!!

 

Les jeux sont faits, j'espère que vous aurez pris plaisir à participer à cette première étape !

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'attends impatiemment les résultats!!!! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux (je suis coutumière des rhinos... et je sais que ça fatigue beaucoup).<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai hâte de savoir si je suis sélectionnée (^_^).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> roulement de tambour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma douce,<br /> <br /> <br /> tout d'abord excuse moi si je ne suis plus passée depuis quelques jours mais les journées filent et je ne voulais pas venir en coup de vent.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver la forme.<br /> <br /> <br /> De mon coté, j'attends toujours mes lunettes, les maux de tête ne me lâchent plus et je vais finir par faire une très grosse colère contre mon opticien qui ne cesse de repousser l'arrivée de mes<br /> verres salutaires.<br /> <br /> <br /> Ce soir, je ne vais donc pas m'éterniser sur l'ordi car je fatigue.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit et te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même si je suis la dernière à avoir posté. j'ai pris du plaisir à faire ma créa et je poursuivrai.<br /> Une grosse pensée à Lily Chouquette et bisous à toi ........;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre