Elle fait patienter Ofélie.

Publié le par Harlequin Girl

Le 11.11.11, je remettrais à Ofélie son petit colis qui s'inscrit dans le cadre d'un vieux swap, celui des femmes du XXIème siècle. J'ai fait ce colis en mêlant ce qui me fait penser à elle, et ce qui me correspond un peu aussi ... Facile en même temps, on a beaucoup de goûts communs. A ce jour, il me reste 2/3 choses à terminer d'acheter et/ou de créer, mais le plus gros est fait ... Et puis, viendra l'heure de tout emballer, ce que j'aime le moins, je l'avoue ! J'espère que ce colis lui plaira ... Voici une mosaïque de quelques gros détails, pour lui donner une idée de ce qui l'attend ...

 

Divers26.jpg

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca vaut le coup de patienter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle va etre gatée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Non non t'inquiete pas =) Je vais déjà mieux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ça a l'air très sympa ! Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hoooo tu nous donne envie aussi de découvrir toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre