Elle déclare ouverte la 6ème journée de chasse.

Publié le par Harlequin Girl

J'espère que l'épreuve n°5 ne vous a pas trop pompé toute votre énergie et que vous êtes toujours d'attaque pour cette grande chasse aux trésors ! Alors, après avoir fait autant d'efforts, je vous propose une bonne recette ... Celle du Blondie au chocolat blanc ! Mais pour pouvoir la réaliser, il vous faut d'abord la trouver sur mon blog ... Alors voici la question du jour :

 

" Quel jour ai-je publié la recette du blondie au chocolat blanc ? "

 

35972 424259834871 676759871 4519779 3083136 n 

 

Vous avez jusqu'au 12/09, 23h59 pour répondre à la question. Le gagnant sera sélectionné parmi les bonnes réponses.
A gagner : un indice pour le GRAND trésor + un petit carnet spécial chat.

 

Scrap---swap88.jpg

 

 

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu as proposé cette recette le samedi 14 oût 2010... D'ailleurs, ça me donne envie de le faire!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je sais moi je sais<br /> <br /> <br /> Samedi 14 août 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 14 août 2011!!! Et en prime je note la recette!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le Samedi 14 août 2010 que tu nous devoilait la recette du blondie au chocolat blanc.<br /> <br /> <br /> La gourmande que je suis te dis merci lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors moi je me lance et je dirais :<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi 14 août 2010 6 14 /08 /Août /2010 15:06<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle a fait un blondie au chocolat blanc.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre