Elle a préparé un colis 100% maman.

Publié le par Harlequin Girl

Je crois que ça fait presque 9 mois qu'avec Chris nous avons décidé de nous faire un "petit" échange ... Après discussion, nous avons opté pour 2 thèmes différents : 100% maman pour elle ... Je me suis donc mise (un peu tard) à lui préparer des petites choses pour remplir son colis ... et je me suis régalée !

 

* Un kit de survie de maman : une boussole pour ne pas perdre le nord, des bracelets pour ne pas perdre les enfants (sur la plage notamment), des bonbons pour faire plaisir aux enfants et remonter le moral de la maman en cas de coup de mou, des chèques-cadeaux à utiliser sans modération (du temps pour elle, du temps pour scrapper, pour lire ... bon pour un bisou ...)
* Un cadre ardoise, ainsi elle pourra changer la photo à sa guise ...

* Un petit pot d'amour ... elle n'aura qu'à coller des photos de ses trésors et ainsi elles les aura toujours à portée de vue.
* Un pot à crayons, toujours utile pour occuper les petits !

* Des jeux pour petits et grands : un mémory et un jeu de 7 familles home made !

* Un porte-feuille porte photo d'identité pour avoir toujours les photos de sa petite famille dans son sac (et les montrer aux copines, aux collègues, etc)

* Un calendrier de l'Avent ... parce qu'il ne peut pas y avoir un enfant sans calendrier !

* Des boîtes à souvenirs pour y mettre les souvenirs de naissance (ou autre) de Faustine et Maé.
* Un petit panier avec du thé pour qu'elle puisse se relaxer et se ressourcer.
* Un mémo post-it pour toujours en avoir sous la main !

* Des guirlandes pour décorer les chambres des enfants.
* Un carnet de maman.
* Un mini-album avec de jolies photos de famille ... je l'adore ... je le voulais simple pour mettre juste en avant les photos :) * Et enfin, comme je n'ai pas su quoi faire pour le papa ... un petit paquet à n'ouvrir que quand les enfants dorment ... un crayon chocolat pour que papa et maman puissent s'amuser le soir :D

 

Scrap---swap110.jpg

 

Scrap---swap109.jpg

 

Scrap---swap111.jpg

 

Scrap---swap108.jpg

 

Scrap---swap107.jpg

 

Scrap---swap106.jpg

 

Scrap---swap105.jpg

 

Scrap---swap104.jpg

 

Scrap---swap103.jpg

 

Scrap---swap102.jpg

 

Scrap---swap101.jpg

 

Scrap---swap100.jpg

 

 

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wahooo!!! Quel bel échange...c'est beau et subtil tout ce que tu as fait... j'adoooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé bien dis donc, c'est un super joli échange 100% maman... Félicitations pour tes réalisations... Tu es super douée, moi je sais presque rien faire de mes 10 doigts <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le mémo :) Bon, le reste aussi (quelle bonne idée le stylo choco ^^) d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^ Oui je me suis dis que ce serait une excellente idée pour eux :p<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je comprends que Chris ait été impressionnée ! ;-)<br /> <br /> <br /> T'as passé combien de siècles à préparer tt ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mdrrrr ben c'est un colis qui traîne depuis des lustres mais au final j'ai réellement scrappé deux ou trois journées !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est bien sympathique ce colis. Bises et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />