Elle cherche une bonne nouvelle à t'annoncer.

Publié le par Harlequin Girl

Comme Camille me la réclame, il faut que je vous annonce une bonne nouvelle, puisque oui, on est le soir, et que oui, j'ai fait le tour des blogs. Mais quelle nouvelle annoncer, sachant que j'adore le suspens, et qu'il y a des nouvelles que je veux garder pour plus tard ?
Je pourrais vous dire qu'à 22h41 je commence seulement à entendre le calme ... Les enfants et les parents présents pour la fête de l'école (école qui se trouve en bas de chez moi) sont partis ... Enfin ! Je supporte depuis des heures leurs hurlements, cris, le bruit des percussions (un groupe installé juste sous ma fenêtre qui faisait de l'animation danse africaine ... de 18 à ... 22h), mais aussi l'odeur des merguez, la fumée du barbecue qui rentre dans la chambre ... Mais là, BONNE NOUVELLE, ils sont en train de partir.
Je pourrais aussi vous annoncer les futurs jeux que je vais organiser, mais je me dis que c'est pas pertinent de le faire ce soir, car Anne Laure a lancé le sien (et hoooooop de la pub pour ma zinzin préférée) et que le concours actuel n'est même pas fini ... mais BONNE NOUVELLE je le lancerai dès que la gagnante du grand concours sera désignée !

Je pourrais vous dire aussi que j'ai fini ma To Do List, mais ce serait mentir ... par contre, je peux vous dire que BONNE NOUVELLE, vous verrez sûrement dès demain ma To Do List en ligne ...

Je pourrais vous dire que j'ai enfin réussi à finir mes colis pour Christina, Cé, Pô, et tous mes petits cadeaux que j'aimerais envoyer à celles qui m'ont gâtée pour les oiseaux, aux nouvelles mamans (pour la deuxième fois), aux anniversaires ... mais malheureusement, je n'ai pas avancé d'un pouce (si ce n'est pour Chris) ! Toutefois, BONNE NOUVELLE, étant en vacances, je vais pouvoir y remédier, j'espère !

Je pourrais vous dire que Padawan va bien mais demain il va chez le véto ... Mais BONNE NOUVELLE, je ne pense pas que ce soit une otite comme a pu le penser le véto au téléphone.

Je pourrais vous dire que j'ai perdu 10 kg avant l'été, sauf que je n'arrive pas à faire régime plus de 1 jour. Mais BONNE NOUVELLE, je suis pas trop moche en maillot de bain pour la plage lundi !

Je pourrais vous dire que j'ai un stage, mais c'est un secret. BONNE NOUVELLE, vous en saurez plus la semaine prochaine !

Je pourrais vous dire que j'ai gagné la poupée chez Isa mais le tirage au sort n'a pas eu lieu mdrrr et je rêve beaucoup !

Alors, BONNE NOUVELLE, j'arrête de vous faire de fausses joies avec mes BONNES NOUVELLES bidons, et je vous annonce ma BONNE NOUVELLE du soir :

 

Demain, je vais en virée à Ikea avec mon amie Aline, qui a eu son coucours d'Educatrice Jeunes Enfants et que je vais enrôler dans mon projet secret (dont vous n'avez pas trouvé l'identité d'ailleurs, je vous le rappelle mais que, BONNE NOUVELLE, je vous révélerai dans quelques jours !) A moi les miroirs Ikea, la vaisselle Ikea, les coussins Ikea, les tapis Ikea ... BONNE NOUVELLE pour ma banquière, j'ai encore des sous sur le compte, donc je vais pouvoir dépenser sans être dans le rouge dès le 1er juillet ! Quoi, déjà le 1er juillet ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis dans cet article !! <br /> <br /> <br /> Trop court et trop raisonnable ? désolée, on fera mieux une prochaine fois, où j'aurais tout mon temps et où j'irai pour MOI et pas pour les autres... mais à propos, les cadeaux de crémaillère<br /> ont bien plu à ma coupine du Sud, merci pour tes conseils ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> Aline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben tu vois, c'est beau de rêver!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh ouiiiii je me souviendrai de ce 1er juillet !:!! Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon IKEASHOPPING !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! J'ai été super ultra raisonnable cette fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et tu ne donnes pas plus d'indices pour ton projet qui te tiens à coeur?<br /> <br /> <br /> Et oui samedi je serai avec toute la famille car en fait, on récupère les enfants chez mes beaux parents le matin même...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il a un rapport avec mon futur stage, ah ah ;-)<br /> <br /> <br /> Ok super pour le 9 alors ! (Bon par contre je stress un peu j'ai aucune news des autres lol) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suis pareil en ce qui concerne les régimes...mais bon, jusque là, ça le faisait aussi en maillot...on verra quand bébé sera là! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Profites en cet été tu as une bonne excuse si ton bidou déborde du maillot lol !<br /> <br /> <br /> <br />