Elle cherche un logo.

Publié le par Harlequin Girl

Je lance un petit appel, ou un grand SOS, comme tu voudras ...

Je suis actuellement à la recherche d'un Logo "Melle Bulle". Seulement voilà, je suis nulle en "infographisme" ... Je touche pas du tout à ça moi ... Alors je te propose un marché ...

 

Tu me concoctes un logo (que je puisse insérer dans mes signatures d'articles, utiliser sur des tracts, des bannières ...) et en échange, tu auras une petite surprise scrappesque de ma part ... Et si je reçois plusieurs logos ... je ferai mon choix pour n'en garder qu'un "officiel" et la personne qui aura été retenue gagnera une "plus" grosse surprise scrappesque !

 

Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est : qu'il y ait mon pseudo sur le logo ... qu'il ne soit pas dans les tons foncés (vert, bleu) ni orange/jaune ... Si possible, un petit rappel aux bulles ... ou aux papillons ... Ouais, bon je m'arrête là car au final, ça fait des exigences particulières tout ça ^^ Bref, je vous fais confiance et j'espère que je pourrais bientôt signer mes articles d'un joli logo, fruit de votre talent :)

 

 

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu aurais demandé une bulle sonore, j'aurais pu t'aider mais niveau dessin, je ne suis pas très douée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh je te laisse la bulle sonore hein ... je savoure moi ma bulle silencieuse, car une fois de retour chez moi, je devrai affronter  à nouveau les cris des enfants de l'école qu'il y a sous<br /> mes fenêtres :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Kikoo !<br /> <br /> <br /> tu trouveras ma proposition sur mon blog ! j'espère qu'il te plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup séverine !!! J'ai déjà commencé à l'utiliser sur un autre de mes blogs :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Non, non, mais ca y est... j'ai bossé !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien bossé même :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rho dis donc Franny tout le monde joue le jeu hein, tu es terriblement talentueuse, et je suis sure que Mlle Bulle ELLE, elle a besoin d'un panel de logo  pour tout customiser alors pas<br /> d'excuse hihi au boulo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui elle mérite vraiment des coups de bâtons !!! Il y a de la place pour tous les talents chez moi hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah mince... si Lilly Chouquette est de la partie... Je ne peux rivaliser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Teuteuteu c'est fini ces bêtises !!!<br /> <br /> <br /> <br />