Elle cauchemarde.

Publié le par Harlequin Girl

On pourrait croire que je cauchemarde à cause des situations ... cauchemardesque que je rencontre tous les jours sur mon lieu d'activité. Il n'en est rien du tout, au contraire, j'arrive même à faire de jolis rêves, dans lesquels j'adopte un ou deux enfants roms qui dorment à la rue !!!
Non, en ce moment, mon pire cauchemar ... c'est l'organisation de ma Surprise Party !!! Si à ce jour, je n'ai toujours pas commencé les invitations, car je n'ai fait que 2 protoypes dont je ne suis pas convaincue à 100% ... et que je voudrais les distribuer avant fin octobre ... Aujourd'hui, ce qui occupe mes pensées de nuit, c'est le jour J de la fête ... et d'autres petits détails.

 

La liste des invités :

Si je m'écoutais, mon anniversaire ressemblerait à mon mariage niveau invités ! Tous les jours, la liste se rallonge (et se raccourcie aussi, chuuuut !!!), j'ai envie d'inviter telle ou telle personne, donc ça me fait penser à telle autre. Cette nuit, j'ai rêvé que j'invitais une ancienne très bonne amie qui ne m'a plus donné de nouvelles depuis 6 ans ! J'ai vu aussi débarquer des amis de longue date habitant aux quatre coins de la France. Et à l'inverse, mes amis, proches, ceux de maintenant, ne semblaient pas être là ! Du coup, je ne sais plus qui inviter, surtout à cause de la capacité de la salle ! J'ai aussi déjà rêvé que j'invitais au final tous ceux que je voulais, comptant sur le refus de certains (looooool) et qu'au final, tout le monde venait ! Le stress quoi :D

 

La tenue :

Autre cauchemar de la nuit dernière. Les invités arrivent, et je suis en Jeans-Sweet ! La classe ! Alors je file dans ma chambre, je farfouille dans mon armoire, et je trouve la tenue que j'avais choisi pour le jour J. Et là, c'est le drame : ma robe a rétrécit et me saute aux fesses ! On voit donc ma super jolie culotte à travers mon collant ! Je cours partout pour trouver une solution, et la seule qui me vienne c'est d'enfiler une vieille robe démobée et portée depuis des années !

 

L'arrivée des invités :

A chaque fois, ils me font le même coup dans ces cachemars : ils arrivent en avance, en plein BOOOOM, quand rien n'est prêt ! Mais merdeuuuuh, j'avais dit MIDI !

 

Le repas :

Etant donné que c'est la partie qui, dans la réalité, me cause le plus de problème : traiteur, fait maison ou chacun amène un truc, ça me stresse puissance 1000 ! Alors, à chaque fois, il y a des problèmes. Comme par exemple réaliser à 10 minutes de l'arrivée des invités, nombreux, qu'on n'a pas prévu de gâteaux/dessert ! Me jeter sur un Gâteau mamie Alsa et réaliser qu'il est prêt depuis 15 jours et qu'il t'étouffe quand tu le bouffes ! Alors je me dis : bon, on va faire une valeur sûre : des gâteaux au chocolat ! Sauf que là, j'ai perdu la recette, il n'y a plus de chocolat ! Les invités arrivent, et je pleure !

Il y a aussi quand j'ouvre le placard de ma chambre et que je m'aperçois que ma mère y a laissé les entrées ... depuis plusieurs jours !
Ou quand, tous les invités  sont là, qu'on veut installer l'apéritif ... et que ma mère n'arrive jamais avec !!!

Oui, je suis une stressée de la bouffe :D Ca va se finir en : Mc Do pour tout le monde !!!

 

Le départ :

Je panique aussi à l'idée du rendu de la salle. Du genre, on fait la fête, on s'éclate, ça se poursuit dans la nuit, et d'un coup, je m'aperçois qu'il est 8h45 et que je dois rendre la salle à 9h ! Charmante Compagnie a alors disparu, les invités semblent bien installés et je me mets à nettoyer et ranger la salle en 15 min chrono !

 

Vous l'aurez compris, organiser mes 25 ans, c'est éprouvant ! Et encore, je ne vous ai pas parlé de la déco et de l'animation, car là aussi, j'en fais des cauchemars, et ça change tous les jours car en fonction des gens avec qui je parle, untel n'aime pas danser, l'autre n'aime pas les photos, ou alors c'est les jeux que la personne n'aime pas. Bref ! Et puis, je pense aussi au travail titanesque de préparation de la déco et des jeux qui m'attendent, et c'est dans ces moments là que je me dis : "Mais pourquoi je n'ai pas laissé Charmante Compagnie organiser ma fête SURPRISE !!!"

 

Les prototypes (il m'en manque un à réaliser, la dernière idée en date)

 

580369_10151185578899872_2142589688_n.jpg

 

539370_10151201356039872_2068126740_n.jpg

 

A ce jour, ma seule certitude concerne les couleurs de la fête : Rose/Gris/Violet et une touche de blanc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> holala je suis stressée rien qu' à lire tout ce que tu dois préparer :-) courage<br />
Répondre
O
<br /> Pour les cartes j'aime particulièrement la 2ème! Pour le repas, tu peux peut-être faire un mix entre traiteur, home-made et participation du cercle proche!<br /> <br /> <br /> Pour l'ambiance, le fait qu'il y ait un peu de tout: musique, danse, jeux, photo, sans obligé personne à participer à tout (même si tu peux soliciter) devrait résoudre le problème. Et puis après<br /> tout c'est TA journée donc prévois ce que TOI tu veux faire, les gens sont là pour te faire plaisir donc ne t'inquiète pas trop...<br /> <br /> Bon courage et ne t'en fais pas trop, les gens seront là pour toi et n'auront d'yeux que pour toi et non pour d'éventuels petits couacs de rien du tout!<br />
Répondre
V
<br /> Hé bien que de stress pour cette organisation... Relax... Je suis sûre que quoi que tu préparas tes invités seront ravis, car l'essentiel pour eux est de pouvoir te retrouver dans la joie et la<br /> bonne humeur, non ?<br />
Répondre
S
<br /> ça traduit bien l'importance que cette fête revête à tes yeux !<br /> Mais je pense en savoir assez suffisamment à ton sujet pour savoir que de toute façon, au moment voulu, tout sera prêt et que ta fête, à défaut d'être parfaite (la perfection n'existe pas en ce<br /> monde) sera grandiose.<br /> <br /> <br /> Ne te laisse pas submerger par le stress, fait selon ton coeur et tes envies. bises.<br />
Répondre
P
<br /> et bien que de cauchemard pour ta fete qui je suis sure sera ideale !<br /> <br /> <br /> sympa tes invits je prefere la 1ere moi lol<br /> <br /> <br /> euh sinon je pense a toi pour notre correspondance je manque juste un peu de temps oups je repare ca tres vite promis bisous<br />
Répondre