Elle a un bébé koala.

Publié le par Harlequin Girl

Il m'arrive de me demander si par hasard mon petit Padawan n'aurait pas hérité de gènes de koala. Depuis quelques semaines, j'ai comme l'impression d'avoir un Padawan greffé à moi : à mes bras, à mes jambes, à mon ventre, à mon cou, à mes jours ... Parce que figurez-vous que maintenant, Padawan ne me quitte plus d'une semelle ... Je suis sur l'ordi ... Il est sur l'ordi. Je me lève pour aller pisser ... Il me suis, s'agrippant à mes jambes et me forçant à le porter. Je vais me coucher, il vient se coucher sur moi. Je pars au boulot ... il se couche devant la porte. Je rentre du boulot ... il me réclame des câlins pendant des heures. Je scrappe ... il scrappe. J'ai envie de regarder la TV ... il veut que je joue avec lui ...

Je songe donc sérieusement à investir dans une écharpe de portage pour chat-koala ! Au moins, je serai libre de mes mouvements, et Monsieur Padou pourra profiter de sa môman d'amour !!!

 

Padawan13.jpg

 

Publié dans Moi & Padawan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hooooo mon petit neveu adoré. Trop mignon.<br /> <br /> <br /> et super idée l'écharpe de portage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah alors je crois que mon Feeling souffre du même syndrôme ! c'est ça l'amour ! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ton chat ressemble à mon chat Diamant ! Le mien est très calin dès que les enfants sont couchés. Il se blotti contre moi, le plus haut possible.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Qu'il est mignon *O* Je t'imagine aller au boulot avec ton chat.. dans la rue.. dans le bus.. les gens > ooh quel beau béb... CHAT XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il m'éclate ce chat ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre