Elle a fait ses devoirs.

Publié le par Harlequin Girl

Le week end du 11 novembre, j'ai organisé un week end de blogueuses-scrappeuses ! J'ai hâte d'y être !

Pour l'occasion, nous devons confectionner notre badge, ainsi qu'un lot, que nous mettrons en loterie ...

 

Voici donc mon badge

 

001-copie-1.jpg

 

Mon lot est fait ... mais je vous le montrerai plus tard hihiiiiiii !

Publié dans Moi & le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> trop trop trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli! je fais le miens la semaine prochaine (comme le lot) je serai en vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un vrai joli travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est beau ton badge! Faudrait que je soumette l'idée à la base militaire où je vais faire du sport car ils sont vraiment moche leurs badges! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ce badge ! Promis, je participerais à celui de l'année 2012, ça nous permettra de mieux nous connaître d'ici là !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre