Elle a commencé un nouveau loisir créatif.

Publié le par Harlequin Girl

2011 commence en beauté, je me lance dans un nouveau loisir créatif. A vrai dire, je suis pas une totale débutante dans ce domaine, mais ça remonte à si loin, que je n'avais plus l'habitude ... Heureusement, grâce à mon amie Pauline, j'ai pu vite me remettre dans le bain, et je me lance le défi d'y arriver, car ma première création sera pour le petit bonhomme de ma copine Nelly, qui doit naître en mars ... J'ai donc plus que quelques semaines pour mettre les bouchées doubles et pouvoir lui livrer son cadeau de naissance dans les temps !

 

Mais alors, quel est ce nouveau loisir créatif selon toi ??? Réponse en ... mars !

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hooooo j'ai envie de savoiiiiir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben faut que tu devines :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage, il n'y a pas mieux que les loisirs créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci oui ! Si j'avais le temps, je les testerai tous mais là je préfére du coup me limiter à juste quelques uns et c'est déjà pas mal :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La fimo??<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Perdu :D<br /> <br /> <br /> Je pense que personne ne va trouver lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La peinture...je te vois bien peindre ;-) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et non, même si j'aime bien patouiller en scrap, ce n'est pas la peinture !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ben mince alors... La fabrication de produits de beauté maison?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, même si ça aussi j'adorerais savoir en faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />