Blog Candy L'Atelier de Mlle Bulle

Publié le par Harlequin Girl

Pour fêter la naissance de mon blog Stampin'Up!, j'organise un blog Candy ! Le principe est simple : inscrivez-vous à ma newsletter (1 newsletter par mois environ), et invitez vos amies scrappeuses à le faire, jusqu'au 1er janvier 2010 inclus. A chaque tranche de 10 nouveaux membres, je rajoute 1 cadeau Stampin'Up! que l'une d'entre vous aura la chance de gagner par tirage au sort ! N'oubliez pas de mettre un lien vers mon blog Stampin'Up! sur votre blog et copier-coller ce message sur votre blog. Le tirage au sort aura lieu début janvier !

cata

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou,<br /> je n'y connais pas grand chose au scrapbooking, mais tes créations sont tres sympas, je trouve :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de succès à toi ... !!<br /> <br /> <br />
Répondre