Elle est en week end amoureux/baby-sitting.

Publié le par Harlequin Girl



Juste pour te prévenir que je suis en train de profiter de mon homme, en week-end chez mon oncle et ma tante, où nous gardons mes deux zigotos de cousins ! Au programme, en vrac : beach volley, cinéma, cuisine, ballades en ville, piscine, bronzette, câlins, wiiii & cie ! Donc, pour l'occasion, tu as droit à des articles pré-enregistrés, mais ne t'inquiète pas, ils sont plutôt sympas, surtout celui qui sera publié dans la soirée et qui t'es spécialement dédié, à toi, lecteur fidèle [ même l'infidèle qui ne me lit plus ou presque ... car moi je continue à te lire ^^ ] !
Bon week - end, et excuse moi encore de ne pas profiter plus de toi, mais un week end avec chéri, c'est sacré et ça ne se partage pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
There are several babysitting guidelines which came up up create any newborn sitting employment go quickly. Before your parents even go out ensure they are the two familiar along with comfy along. Always make sure you negotiate your pay amount to ensure no an example may be misunderstood towards the end of the night time in regards to what the charges are going to be. Try to recollect to own parents record their cell numbers. spring cleaning UAE Dubai For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre
K
egoiste va !
Répondre
É
je suis d'accord avec ce que tu as mis se confier c'est permettre aux autres de s'en servir contre toi je m'en rends compte d eplus en plus, car j'al mm souci que toi!
Répondre
H
<br /> et oui, on dit souvent que notre meilleure amie est aussi notre pire ennemie ...<br /> <br /> <br />
E
ob il me fait chier tu tapes entrée ça valide alors que je voulais juste sauter la ligne. Tout ça pour dire que moi je file à la plage :)
Répondre
H
<br /> Oui, tu as raison, OB fait chier, crions le toutes ensemble et en choeur !!!!!<br /> <br /> <br />
E
cool
Répondre