Elle aime la vie dans le sud.

Publié le par Harlequin Girl



Mais vivre dans le sud ne m'aide pas à avoir envie de bosser. Figurez-vous que je suis épuisée par ces quelques jours de vacances au soleil. Levée le matin à 9heures, c'est sur la terrasse que je prends mon petit déj (copieux), et que juste après, je vais tremper mes pieds dans l'eau. Puis, en attendant midi, je flâne [ là par exemple, à l'heure où paraîtra l'article, car je l'écris de nuit, je serai sur le marché en train de me chercher une petite robe bain de soleil à moins de 10€ ], avant de déguster une bonne salade fraîcheur avec les légumes du jardin, toujours sur la terrasse. Enfin, vient l'heure de la piscine-bronzette, où l'activité principale consiste à bronzer sur le matelas gonflable dans la piscine, histoire de te rafraîchir le corps quand le soleil tape trop fort. Puis, quand tu en as marre, tu passes sur le transat, et là tu bronzes en lisant Lunar Park, un livre passionnant dont tu auras bientôt une critique sur ce blog même [ un peu de patience, même s'il est passionnant, je fais souvent des pauses pour pouvoir faire des petites siestes sous le soleil ]. Bien entendu, parce que tu passes tes journées avec tes petits cousins, à l'heure du goûter, ben tu goûtes, puis tu retournes dans la piscine, pour attendre patiemment le repas du soir qui est toujours le même : apéro-grillades au bord de la piscine ! Miam ! Pour le moment, aucun moustique n'est venu perturber ma tranquillité, je commence à bien bronzer [ ça va faire sérieux tout ça quand je vais démarrer un job cet été ... la nana bronzée avant l'heure ! ] et j'ai une vie on ne peut plus saine : je bois beaucoup d'eau et mange beaucoup de fruits et légumes ! J'aime la vie dans le sud, et pour rien au monde je ne remonterai vivre dans le nord, qui pour le moment pour moi se situe juste au niveau de Lyon, mais qui risque de redescendre encore plus je vais m'enfoncer dans le sud ... Bientôt, je serai comme les marseillais, pour moi le nord commencera dès Aix-en-provence ;-)
Je sais que je risque de déchanter quand j'habiterai réellement dans le sud, mais donc dans un petit appart' pas climatisé dans lequel je vais étouffer, maudissant tous ceux qui possèderont une piscine pour se rafraîchir et un barbecue pour se régaler ! Mais bon, je n'aurai qu'à me faire inviter :P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la maligne !!!!
Répondre
E
dis il aurait pas un gentil frère ou un copain plus âgé ton amoureux?? :-))
Répondre
H
<br /> Euh, il a que 3 frères plus jeunes :P  On t'en réserve quand même un ? ^^<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir harlequin girl,<br /> Je connais pas qui vous etes, mais en tout cas je vous assure que je trouve votre blog vraiment tres passionant et qu'on ne demande pas autre chose que de connaitre la personne. J'ai pas tout lu pour le moment, mais le peu lis m'as vraiment touche surtout votre facon de dire les choses, la maniere dont vous le decrivez et vous en parlez. Votre caractere a dire ce que vous pensez. <br /> Alor je vous dis continuer a vous exprimer et dite vous que vous avez decouvert un nouveau admirateurs.<br /> cordialement <br /> Jonathan D.
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! En espérant vous relire peut-être !<br /> Harlequin Girl.<br /> <br /> <br />
F
voilà pourquoi les sudistes n'ont pas trop envie de travailler ... le soleil , la mer, le ciel bleu... on est bien dans le sud!!
Répondre
H
<br /> Oui, j'en ai eu la preuve hier midi au resto ! Fallait pas être pressé :P<br /> Mais j'adore et j'ai hâte d'y vivre !!!! Dans moins de 6 mois si tout va bien :D<br /> <br /> <br />
E
là pour le moment je te déteste lol
Répondre
H
<br /> Mais pourquoi tant de haine :(<br /> <br /> <br />