Elle a vu pleins de films.

Publié le par Harlequin Girl



Dernièrement, au cours de mon congé sans solde principalement, j'ai pu visionner plusieurs films, divers et variés, jamais vus ou déjà vus plusieurs fois, de genre différents etc. Je ne vais pas faire un résumé pour chacun d'entre eux, juste les citer et faire un petit commentaire, on ne sait jamais, peut-être aurez-vous envie de visionner ou revisionner l'un d'entre eux !
Il y a eu le dernier James Bond. Je n'avais jamais vu avec le nouvel acteur, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé James Bond méchant ^^. Il y a eu Benjamin Gates 2, n'ayant jamais vu le premier, je ne peux pas comparer mais j'ai bien aimé l'intrigue ! Il y a eu Peter Pan (le film de 2003), et comme je suis tout simplement fan de Peter Pan, je n'ai pu qu'aimer !!!! Du coup, après, on a regardé pour la énième fois Hook, et ce qui était marrant, c'est que même si j'ai du voir ce film des dizaines de fois, il y avait des passages que je redécouvrais totalement ! Il y a eu Wanted, bien aimé aussi, en plus, j'ai trouvé que ça ressemblait sur certains aspects à Fight Club. Il y a eu La Faille, que j'avais déjà vu 2 fois, et j'ai toujours autant apprécié, surtout que là, j'ai pu voir 2 fins alternatives du film, sympa ! Il y a eu Sleepy Hollow, j'ai adoré même si ça fait peur et que j'ai fait des cauchemars après !!! Il y a eu Babylone A.D, très sympa mais fin bizarre ... J'en ai vu tellement, que j'en oublie peut-être ... En tout cas, je pars dans 5 minutes voir Welcome au ciné avec mon homme ! Je pense que ce film aura droit à un article pour lui ! A suivre donc ...

Publié dans Moi & ma culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> http://www.streaming-de-films.net : Regarder pleins de films sur ce portail ! Tout est gratuit ! Il y a plus de 15.000 films en streaming :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ûn petit coucou te dire que je t'ai taguée( voir sur ce qui me sert de blog^^)<br /> bisous, bonne journée @ toi^^
Répondre
A
eheh, on dirait mes soirée d'hiver avec des grosses orgies de films en divx, dvd, vod et tout ce qui me passe sous la main.<br /> Le James Bond, j'ai bien aimé l'évolution du personnage (mais pas trop l'histoire, un peu "plate"...)<br /> Tant qu'à Sleepy Hollow, c'est un des films placés haut dans mes films préférés, alors je ne peux qu'etre séduite...<br /> Bises
Répondre
E
Le cinéma et moi on est un peu faché je suis droguée au séries moi (et aux livres)
Répondre
F
tu n'as pas peur de faire une overdose? ça en fait des films!!
Répondre