Elle vit dans un monde égoïste.

Publié le par Harlequin Girl



Où l'on ne prend plus la peine d'écouter les autres. Où on les écoute, le regard vide, la tête ailleurs, en hochant les épaules histoire de faire croire qu'on entend, mais au fond, on s'en bat royalement les c*******. Où on change vite de sujet pour en revenir à celui de sa petite personne. Où on ne voit plus la détresse de l'autre. Où comme on ne l'écoute plus, on n'entend pas qu'il appelle à l'aide. Où l'on croit ses problèmes plus importants que ceux du voisins. Où l'on aime parler de sa petite personne, en ne disant que " je, je, je, moi je, ... ". Où l'on en devient désagréable au point de pousser l'autre à ne plus vouloir rien dire. Où l'on est content de ne plus avoir à entendre les questions existencielles que l'autre nous posait. Où il n'y en a que pour sa gueule.


JE NE SUIS PAS COMME CA.




Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pense que la plupart du temps, on s'en rend pas forcément compte. Quand t'as la tête sous l'eau, tu vois pas forcément les perches que les autres te tendent, alors à la place de remonter prendre une bouffée d'air, bah tu t'enfonces de plus en plus sous le poid du "moi" justement. Je suis pas sure que ça soit de l'égoisme, plutôt lié au fait que l'homme est genre prédestiné à s''appitoyer sur son triste sort...Je dois genre d'ailleurs, être la première à le faire. Et puis bon, parfois, tu fais genre t'as pleins de choses à dire, comme ça, ça t'empêche de penser aux choses que tu peux pas dire...Piou, je me rends compte que ça fait trois siècles que j'ai pas commenter ton petit bout de toile, honte à moi^^ Je t'aime.
Répondre
K
je ne suis pas comme comme ça non plus .. enfin jespere !!!
Répondre
K
je ne suis pas comme comme ça non plus .. enfin jespere !!!
Répondre