Elle respire.

Publié le par Harlequin Girl

 



Je respire à nouveau depuis jeudi, 19 heures. Pourquoi ? Parce que j'ai terminé une partie de mes partiels. J'ai jusqu'à mercredi avant de retourner dans cette fac où je ne suis qu'un numéro 3079*** ... Et depuis, je revis, vraiment ! J'ai pu dormir comme un bébé, j'ai pu glander sans culpabiliser, j'ai pu scrapper, chose que je n'avais pas faite depuis un mois, j'ai pu regarder mes séries préférées, j'ai pu prendre l'air, le bon air frais et glacé, en allant me promener dehors, pour aller à la Poste ou faire les soldes, et non, je n'ai pas craqué, j'ai résisté face aux appels irrespectueux de lingerie fine ou de jolies robes qui me criaient "Achète moi !", j'ai pu aller faire mes courses, un mois sans les faire, mon frigo commençait à me faire la gueule à chaque fois que je l'ouvrais et que je constatais qu'il était toujours vide, j'ai pu ranger mes papiers, faire de l'ordre dans mes idées, mettre en place des projets, écrire, lire, et surtout ... apprendre à jouer l'intro d'une chanson de mon groupe préféré *fière* et je n'ai même pas mal aux doigts, mais par contre, mon poignet gauche me fait souffrir atrocement ... mais j'aime ça, ça doit être mon côté maso ! J'ai enfin la sensation que l'apprentissage de la guitare sera mon premier vrai défi, et à M-1 tout pile de mes 21 ans je trouve qu'il était temps ! Je revis, j'ai l'impression d'être libre. Libre au point d'avoir envie de changer d'air, de respirer un autre oxygène, de partir loin d'ici, même si ce ne sont que quelques jours, me ressourcer, ailleurs, loin de certains parasites néfastes à ma vie, qui polluent mon atmosphère. J'ai envie de voir des gens, des gens nouveaux, faire de nouvelles rencontres, de jolies rencontres, m'ouvrir à de nouveaux horizons, et RESPIRER !
Il est tard, je viens de me glisser dans mon pyjama douillet (et oui, ce sont les joies du célibat !), de laver mes dents pleines de sucre à cause du paquet de Dragibus (mon pêché mignon) que j'ai mangé devant la télévision, et m'endormir devant la TV, une rediff' de Ca se Discute, l'émission des cas sociaux ... Demain, dimanche, dernier jour de la semaine, je me programme le même genre de journée que celles qui viennent de passer : glander, scrapper, écrire, lire, jouer de la guitare et ... faire le ménage ! Et oui, un mois aussi que je n'ai pas fait le ménage, si ce n'est le strict minimum (à savoir laver la vaisselle quand l'évier déborde *rires*), et la poussière commence à s'entasser ... J'ai besoin de sentir le frais et le propre dans mon appart, de tout astiquer, aspirer, récurer, j'ai besoin de redevenir la Bree qui est en moins, me shooter à la Javel car j'adore ça ! Bonne nuit à moi-même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah la chance !!!!<br /> J'en ai encore pour une grosse semaine<br /> Grrrr
Répondre