Elle achève sa semaine.

Publié le par Harlequin Girl



Réalité du dimanche soir. Demain, c'est lundi, une nouvelle semaine commence, les galères reprennent. Après m'être couchée à ... 5heures du matin, j'ai fait ce que l'on appelle une très grasse matinée, puis je me suis laissée aller, oubliant même jusqu'à manger (le déjeuner et le dîner !), mon estomac me rappelant seulement quelques heures après l'heure H, qu'en effet, j'aurai dû manger il y a ... 2 ou 3 heures ! Il faut dire que j'ai été bien occupée ... Je me suis guérie de mon petit coup de blues du dimanche après midi en regardant le dernier spectacle de Gad Elmaleh. J'en ai pleuré de rire. Ce spectacle est aussi bon que le précédent, et c'est sûrement le comique qui me fait le plus rire actuellement. Il n'y a pas une chose qu'il raconte qui ne soit pas vrai et qui ne nous concerne pas tous personnellement ... Je me donne encore 2 ou 3 visionnages, et je pense que je le connaîtrais par coeur [oui, j'adore apprendre par coeur les sketchs des comiques ... ça fait travailler ma mémoire, et c'est plus sympa que d'apprendre par coeur les diphtonguaisons spontanées de mon cours d'ancien français, vous en conviendrez tous !]. J'ai également fait 2 pages de scrap', pour mon unique plaisir. J'ai ainsi pu compléter mon futur album ABC en scrappant les lettres S et T avec de vieilles photos de moi bébé ... Souvenirs souvenirs !


Et puis, en ce dimanche 11 janvier, j'ai également appris que j'avais un partiel mardi ! Ouille ! J'l'avais oublié celui-ci ! Il faut donc reprendre les révisions un peu plus tôt que prévu et faire une croix sur l'après-midi soldes de demain ... mais ce n'est que partie remise ! Si je me lève tôt mardi matin, j'irai faire un tour avant d'aller plancher sur mon commentaire de stylistique ! J'ai vraiment hâte que ce 3ème semestre s'achève, je fais une overdose, je suis dégoûtée de tous les cours, et intéressée par aucun d'entre eux ... Je regrette ma première année si tranquille et où tout était cool, même la grammaire et le latin ! Alors, j'espère que le 15 va arriver très vite, surtout que le 15 au soir, je vais à une avant-première de film ! La classe ... et sur invitation privée et personnelle, s'il vous plait ! Et là, on dit "merci la Fnac" ! En 3 ans de fidélité [et après avoir payé ma carte de fidélité 22 € ... ouii, c'est comme ça à la Fnac, on paye notre fidélité], j'ai enfin un vrai cadeau de leur part ! Autant dire que je vais en profiter et le savourer ! Et puis, le titre du film me botte bien : "LOL" !
J'ai fini ma semaine en beauté, à attaquer mon ménage de fond en comble à ... 1 heure du mat ... il est 3h56 et je l'ai achevé il y a une demie-heure. Rassurez-vous, je n'ai pas passé l'aspirateur ni déplacé les meubles ... ce sera pour le réveil ! J'ai eu pitié de mes voisins (A) !
Je redeviens insomniaque en ce moment. Il faut dire que beaucoup de choses me tracassent. La nuit me provoque à nouveau des angoisses, et je ne dors bien que le matin, quand la lumière du jour est là pour me dire que tout va bien ... Mais du coup, ça me permet de faire pleins de projets, surtout avec ce blog. J'ai vraiment envie d'y mettre une grande partie de moi, de ce que je suis ... et donc ainsi y mettre mes groupes préférés, mes livres coups de coeur, mes films cultes ... Des phrases que j'aime, des anecdotes ... Tout ça en plus de mon blabla quotidien complètement futile et inintéressant. Il est 4h00, je vais terminer mon article sur ces paroles peu passionnantes, et vous souhaiter une bonne fin de nuit, et pour ma part, une bonne nuit tout court !
Note à moi-même : toi aussi ton panier à linge sale déborde ! Demain, journée lessive ! Y-O-U-P-I !






Commenter cet article

jade 18/11/2009 16:59


ton blog est vraiment super, le meilleur que je n'ai jamais visité , oui tu peux sourir !!