Elle vit à mille à l'heure.

Publié le par Harlequin Girl

Une vie de fou, moi j'vous le dit. Difficile de tout concilier : ma vie de scrappeuse, ma vie de stagiaire ASS, ma vie d'étudiante ASS, ma vie amoureuse, ma vie d'amie, ma vie de projets, ma vie de cuisinière, ma vie de fimoteuse, ma vie de DTscrap, ma vie d'UGC-illimité.

 

Hier : matinée au boulot. Après midi en entretien pour mon mémoire. Soirée scrap ... il a fallut que je me grouille pour finir les cadeaux à offrir demain à des petits loulous ... comme je ne peux pas tout faire, il y aura des cadeaux en différé ... et surtout pas de papier cadeau.

 

Aujourd'hui : réveil douloureux. Glandage sur les blogs jusqu'à 9h30 (je suis sensée partir bosser à 9h30). Il faudra que je fasse mon sac avant de partir. Journée très longue au boulot. Puis ce sera la course : rentrer à la maison, prendre une douche, préparer ma petite valise, partir chez Charmante Compagnie, faire une galette des rois pour demain. Et passer une soirée en Charmante Compagnie.

 

Samedi : 9h15 chez miss Nelly pour garder ses loulous. Puis départ avec elle chez dame Ofélie. Journée entre copines avec Nelly, Ophélie et Coraline. On va manger la galette. On va prendre des photos. On va papoter. On va Sale A Bration-ner ! Rentrer le soir, manger, scrapper, commenter les NRJ Music Awards avec sa meilleure amie. Dormir.

 

Dimanche : normalement beaucoup de ciné. Mais aussi un E-mag pour la DT à créer. Un anniversaire à préparer. Des mails à envoyer.

 

Et puis, ça recommencera la semaine prochaine : un mémoire à travailler, une ISIC à monter, une ISAP à mener, une observation sociale à faire, une prestation de communication à préparer, de la FIMO à faire, un régime à enfin démarrer, un anniversaire thème Séries TV & Films à fêter, du tri à entreprendre, du scrap à continuer, une asso à monter, des vacances à plannifier ...

 

A quand les journées de 48 heures, et les nuits de 72 heures pour récupérer ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vote pour les journées de 48 heures et les nuits de 72. Bonne sale-a-bration<br />
Répondre
S
<br /> Pas le temps de s'ennuyer, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> A l'heure qu'il est, tu manges la galette avec les copines peut être ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
E
<br /> courage ma belle!!!!! et bon week end quand même :-)<br />
Répondre
C
<br /> bon w.end à vous!<br /> <br /> <br /> ici, c'est copies, stagiaire et gard emalade... how thrilling!!! LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> fiouf je suis fatiguée pour toi :)<br />
Répondre