Elle va avoir une famille recomposée.

Publié le par Harlequin Girl

Je ne vais pas échapper à la règle de la famille recomposée.
Bon, à vrai dire, la famille recomposée, je connais déjà, puisque mes parents étant divorcés, il a bien fallu faire de la place pour les nouveaux conjoints et enfants de chacun ! Et moi, j'adore ça ! Je suis ravie même car grâce à ça, j'ai hérité de deux "soeurs", déjà grandes, donc le plus chiant est passé, et donc vive la complicité !
Mais voilà, cette fois, je ne suis plus l'enfant de la famille recomposée mais la maman de la famille recomposée. Dans quelques semaines, il va falloir que mon petit Padawan, 3 ans en avril (déjà ???? quoi ??? mais noooon je ne veux pas qu'il aille déjà à l'école xD) accepte sa nouvelle vie : un nouvel appartement, un nouveau papa (pour ça, je ne me fais aucun souci, l'essayer c'est l'adopter, c'est déjà le grand amour entre eux deux), mais surtout ... un grand frère et une petite soeur ... à savoir Mr Coquin, 4 ans et des brouettes, et Melle Friponne, bientôt 2 ans ... Alors, je redoute. Je redoute que mon petit Padawan au caractère bien trempé n'accepte pas ces deux nouveaux compagnons, qu'il soit jaloux, qu'il déprime ... Et je redoute, à l'inverse, que Coquin et Friponne ne tolèrent pas ce nouveau chat sur leur territoire.
Et oui, je vais être à la tête d'une jolie famille recomposée de 3 chats ... ça promet, n'est-ce-pas ?

 

Ce week end, nous avons fait notre première tentative de famille RE. Vendredi soir, arrivée de Padawan & moi-même dans notre futur chez-nous ... Et c'était parti pour une soirée et une nuit de folie ... Et vas-y que je grogne, que je crache ... Résultat ? Une nuit blanche, une bonne griffure pour moi au front (Friponne a détallé dans la nuit sur le lit, en passant par ma tête ...).

Samedi, nous les avons laissé les 3 dans l'appartement de 12h30 à 1h30 du mat ... on s'attendait donc à retrouver l'appartement dévasté, voire les 3 chats morts ... Et bien non ... Au contraire, nous avons trouvé Coquin et Padawan presque copains, et un appart clean de chez clean ! Seule Friponne continuait grogner et à cracher ... Padawan lui essayait tant bien que mal de jouer avec elle ... Nous avons donc bien mieux dormi que la nuit passée !

Et le miracle s'est produit dimanche après-midi ... Alors que je révisais tranquillement dans le salon ... je les ai surpris ... Padou et Coquin ... en train de se faire un petit bisou et à dormir l'un contre l'autre ! Yes, c'est dans la poche !!! Quant à la pauvre Friponne, elle continue de grogner de temps en temps, de vouloir s'imposer, mais je suis sûre qu'elle va bientôt craquer elle aussi et devenir copine avec mon Padou d'amour !

 

Ne sont-ils pas mignons ces deux petits chat(on)s !!!

 

Pictures74.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ouuuuh mais dis moi, c'est une belle nouvelle pour la maman aussi ! En tout cas plein de bonheur à padawan et toute sa famille !<br />
Répondre
F
<br /> hey hey... une nouvelle et heureuse vie pour tout le monde va commencer...<br />
Répondre
M
<br /> Mdrrr ! Au début, je croyais que tu disais que ton cher et tendre avait des enfants hihi ! Bin oui, je te suis pas depuis longtemps alors je sais pas moi qu'il a deux chats lol ! <br /> <br /> <br /> Contente que ça aille mieux entre eux ! Et la miss, je suis sûre aussi qu'elle va craquer :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> mais qu'il est sociable mon neveu chéri!!!!<br />
Répondre
I
<br /> t'inquiète elle s'y fera, meme si ça peut parfois prendre du temps! mioumiou n'a accepté Timon que cet hiver alors qu'on l'a depuis juin... elle boudait dehors et ne voulait plus rentrer!!<br /> Crois-moi après ils seront inséparables (parole de fille qui a 12 chats!!). Par contre prévoyez une litière en plus si vous ne voulez pas de vengeance!!<br />
Répondre