Elle te raconte les dernières aventures de Padawan.

Publié le par Harlequin Girl

Parce que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma petite boule de poils sur pattes, voici un aperçu des dernières aventures et trouvailles de Padawan, et en image s'il vous plait !

 

  • Padawan a fait un petit voyage dans le Jura chez mes grands-parents, et nous a attendu devant la fenêtre quand nous sommes partis nous promener au bord des lacs. (mieux qu'un chien de garde)
  • Padawan a fait un gros dodo sous la couverture lors de nos vacances chez ma maman. Et pour l'anecdote, Padawan a été totalement adopté par sa "mamie" qui était bien triste de le voir partir.
  • Padawan a squatté la panière à linge sale pendant le déménagement, il devait avoir croire qu'on l'oublie !
  • Padawan a trouvé son endroit fétiche pour dormir : sur mes chaussures, laissant généreusement de nombreux poils sur mes pauvres escarpins !
  • Padawan dort aussi sur l'étendeur à linge, laissant là aussi ses poils sur mes pulls en cachemire tous mouillés, les transformant alors en pulls angoras !
  • Padawan a fait le grand saut, depuis le haut du muret de ma chambre, et a attéri sur mon ventre, alors que je dormais profondément à 5 heures du matin. C'est simple, j'aurai pu mourir d'une crise cardiaque, ou d'une perforation du bide !
  • Padawan a pris le train, plusieurs fois, et adore ça. Avec sa petite laisse rose, il observe le monde tranquillement. Il s'est même trouvé un cat-sitter, un petit Paul qui après l'avoir dessiné, l'a promené dans tout le wagon, pendant que moi, j'étais tranquille !
  • Padawan entre dans le placard de la cuisine où il y a le Nutella (un vrai mec), et squatte à l'intérieur pour m'empêcher de l'ouvrir et ainsi contribuer à mon régime.
  • Padawan se couche sur mes cours et les bouffes, ce qui me gène légèrement pour bosser :D
  • Padawan adore aller faire un tour dans le four, même quand il est encore chaud, même pas peur la bête! 
  • Padawan pourrait être stagiaire, il adore l'imprimante, dès qu'elle se met en fonctionnement, hop il se dépêche de se positionner devant et attrape les feuilles qui en sorte. Il peut aussi réparer les imprimantes en maintenant son nez dedans ! Et quand Padawan passe, l'imprimante trépasse !
  • Padawan adore scrapper avec moi, d'ailleurs, en plus de trier, choisir et me donner mes scrapbidules, il met aussi la main à la pâte, ou plutôt la patte sur la feuille, préalablement trempée dans de la peinture ou sur mon encreur ... Il peut aussi faire de jolis trous dans le papier, moins cher que la perforatrice, ses canines sont redoutables et donnent un style que vous ne trouverez nulle part ailleurs en scrap !

 

C'était Padawan dans tous ces états, bon samedi (et si ça te dit pas, tant pis c'est comme ça !)

 

Photos-Maman1.jpg

 

 

Publié dans Moi & Padawan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> excellent mon petit neveu, sauf la perforation du bide en pleine nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il m'en fait voir de bien belles tous les jours ! La dernière en date, renvoyer mes céréales et ma semoule fine par terre ... Ah et cassé mon joli miroir Ikea aussi :p Tu le veux pas en vacances<br /> lol ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorable petite bête...toujours là où on ne l attend pas...un chat quoi !...moi ma mienne à moi c'est Sucette (interdit de rire !!) elle a 14 ans...et avec ton tien...c'est le plus beau chat du<br /> monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 14 ans, waou quelle belle vie pour un chat :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop fort ce chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sacré Padawam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je devrai l'inventer s'il n'existait pas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Padawan est joueur, attendrissant, passionné, à la mode, travailleur, dormeur et aventurier!<br /> Un vrai Winner :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout à fait, tu le veux comme co-équipier à Pékin express ?<br /> <br /> <br /> <br />