Elle te parle de sa résolution #3.

Publié le par Harlequin Girl

Maintenant que le Père Noël est passé et qu'il a apporté entre autre des livres à bouquiner, ma résolution #3 sera littéraire. En effet, en 2011, je me fixe l'objectif de lire jusqu'au bout tous mes livres en cours, de lire ceux qui moisissent dans ma bibliothèque depuis des années, d'aller plus souvent à la bibliothèque, d'être plus régulière dans mes échanges de livres, d'écrire mon propre roman qui est en cours et dont je vous révélerai le thème dans peu de temps en vous faisant découvrir les premiers paragraphes, d'écrire plus de critiques littéraires sur ce blog et de commencer à réfléchir à ma bibliographie pour mon mémoire qui sera sur un thème que je n'ai pas encore déterminé !

 

Pour ça, il faudra donc que je consomme moins de séries sur internet, ce qui est toutefois mal parti surtout que je viens d'en rajouter une à mon actif. Pretty Little Liars ! Un vrai petit régal, que je recommande à celles qui aiment les histoires de filles, de meurtres et de secrets ! Vous serez servies !

 

Mais j'ai bon espoir quand même, la télévision française nous proposant vraiment que des merdes sur ses chaînes, je ne risques pas de passer mes soirées devant mon écran plat à regarder des débilités comme ils ont pu nous servir en 2010. Le seul problème avec la lecture, c'est que contrairement à la télévision, on ne peut pas scrapper devant ... et je vous rappelle que le scrapbooking est ma résolution #1 !!! Je vais donc devoir trouver un compromis. Comme les enfants de divorcés, un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires ? A voir :D

Et je te rappelle que tu peux participer à ce concours pour gagner une de mes ardoises scrappées !
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sympa cette résulution number 3 !<br /> Si elle pouvait un peu déteindre chez moi, ca serait cool ! j'ai au moins 3 à 5 livres entammés dans le salon et je ne compte plus le nombre de livres achetés non entamés dans ma bibliothèque ....<br /> Un vrai chemin de croix !<br /> Bon, je vais aller voir un peu ton concours ...<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois qu'on est dans la même galère :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On a commencé la même série. Un régal en effet, ren que le générique me rend heureuse :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OMG le générique ... Ca reprend le 3 janvier, vivement !!!<br /> <br /> <br /> <br />