Elle te parle de bonnes résolutions ... et d'un jeu.

Publié le par Harlequin Girl

Le 4 janvier 2011, mon blog aura 2 ans. Né suite à une "bonne résolution", j'ai décidé d'en faire un petit jeu, et de vous donner l'occasion de gagner une Ardoise Gourmande Scrappée par mes petites mains.

Le principe, pour participer, est simple :

 

Scrap---swap39.jpg

  • Prévenir sur ton blog, fesse de bouc ou autre, tes copines qu'un concours se passe ici !
  • Poster en commentaire TA résolution de l'année 2011. Une et une seule ! Elle peut être drôle, irréaliste, loufoque, super sérieuse ...
  • Tu as jusqu'au 4 janvier minuit pour participer !
  • Du 5 au 15 janvier, j'inviterai tout le monde (toi + moi + lui + tous ceux qui le veulent :D) à voter pour leur résolution 2011 préférée que j'aurai alors recensées sur mon blog.
  • Si tu es la personne qui remporte le plus de suffrage, tu gagneras une ardoise !
  • Comme c'est bientôt Noël, et que je suis super méga gentille, une 2ème remportera non pas une ardoise mais une plaque scrappée transparente pour sa cuisine (photo à venir). Et une 3ème, qui sera ma résolution Coup de Coeur à moi, remportera une petite surprise scrappée !

 

 

Alors, viens tenter ta chance, fais venir les copains et les coupines, et fais marcher ton imagination !

 

Et à compter de demain, tu retrouveras ici une résolution par jour ... que je m'engagerai à tenir (ou pas) ! Have fun ! 

Prolongation jusqu'à samedi 8 janvier minuit !

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ma résolution est aussi de d'apprendre à tricoter un autre point que le point de mousse.<br /> Je peux participer,SVP<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de mettre ma résolution : apprendre le crochet.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je participe volontiers et je vous remercie. Maintenant je croise les doigts.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour participer il faut donner sa résolution de 2011 ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire de blog !!!<br /> Et merci d'avoir prolongé le jeu ! ;-) Je participe avec plaisir ! Ma résolution n° 1 pr 2011 est de ne pas reprendre les 17 kilos que g perdus en 2010 grâce à Dukan !!<br /> Je mets un lien sur mon FB ! Très bonne année 2011 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voilà tu es inscrite au concours !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BIn, je participe alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre