Elle rêve d'un beau pantalon noir.

Publié le par Harlequin Girl

Je rêve aussi d'un bel étalon noir, mais là n'est pas le sujet.

Voilà, en ce moment, je rêve d'un beau pantalon noir.

Un pantalon noir qui ne devienne pas gris ou terne après 3 passages en machine.

Un pantalon noir qui me fasse de belles jambes fines et élancées, et non me donne l'air d'avoir deux boudins.

Un pantalon noir qui n'accroche pas tous les poils de Padawan sur lui et me fasse alors ressembler à un yéti.

 

C'était le rêve du jour, bonjour !

 

Note de la rédaction : afin de ne pas heurter la sensibilité de Melle Bulle, il n'y aura pas de photo du pantalon de rêve ... afin de ne pas heurter la sensibilité de ses lecteurs, il n'y aura pas de photo de son actuel pantalon noir.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> euh... et l'etalon tu le veux comment? ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je rêve qu'un super étalon te trouve le pantalon de tes rêves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et alors tu l'as trouvé le pantalon de tes rêves ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu le trouves tu fais tourner l'adresse du shop! Moi je rêve juste d'un pantalon assez long pour mes saletés de grandes jambes!! Vivement que la mode pêche aux moules revienne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut toujours avoir un beau pantalon noir !! Bises et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre