Elle rêvait du prince charmant.

Publié le par Harlequin Girl

Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé au Prince Charmant. Mais pas le prince gnangnan que l'on retrouvait dans Blanche Neige ou la Belle au Bois Dormant. Non, moi, mon prince charmant était bien souvent une star ... de la chanson, du cinéma ... Alors, avec mes copines, quand on jouait aux Barbies, aux Poly Pockets, au papa & à la maman, j'étais toujours la femme de Leonardo Dicaprio, Allan Theo, Brad Pitt, un des 2be3 ou Worlds Appart, et bien d'autres encore ! Je rêvais qu'ensemble, nous avions une vie parfaite, dans une maison parfaite, avec des enfants parfaits, qui se nommaient Antoine, Clément, Gaëtan, Matthis, Léanne, Lily Rose, Robin, ... avec des chiens & chats parfaits ... J'étais une femme d'affaire redoutable, il était une star mondiale ... Ma chambre ressemblait à un sanctuaire, remplie de posters d'eux, mes idoles. J'aurai pu tuer pour assister à un concert, obtenir leur autographe, une photo, un signe ...

Ils me faisaient rêver, j'enregistrais chacune de leur passage TV, ou j'allais voir tous leurs films au ciné, même les mauvais.
En grandissant, j'ai commencé à retirer les posters un à un. Je ne les ai pas jeté. Ils dorment tranquillement dans un placard, ou un carton de la maison. Ils font partis de moi ...

Le plus drôle, c'est que 10, 15 ans plus tard, j'ai encore en moi ce côté "Prince Charmant", et j'ai mes nouvelles stars, et je n'ai pas honte d'attendre 3 heures dans le froid pour un bisou, un autographe, un petit mot échangé avec mes chouchous du moment ... Et l'autre soir, en regardant la télévision et en voyant ma troupe préférée du moment, Mozart l'Opéra Rock, je me suis laissée rêvée ... J'étais mariée à Florent, avec nos parfaits enfants, dans notre parfaite maison ... comme quand j'avais huit ans. Qu'il me manque ce temps de l'innocence. Celui où nos rêves nous semblaient tellement possibles, tellement réels ...

Le mien en tout cas, avec MOR, s'est réalisé en mai de cette année ... et voici une petite photo de Merwan, qui a des yeeeeeeeeeeeeuuuux bleus mon dieu je te veux :p !

 

 

merwan.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hihihi alors si c'est comme ça ... même plus peur d'avouer que j'ai l'autographe de filip des 2be3 (paix à son âme) et de mc solar !!! niak niak qu'il est beau le temps de la jeunesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Han la la je suis trop jalouse là !!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu droit qu'à un regard de sa part, et une photo au musée Grévin avec sa poupée de cire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> malheureusement le prince charmant n'existe pas ma belle .... c'est pas faute de vouloir y croire mais les hommes n'ont pas le coté charmant comme les femmes l'entendent<br /> <br /> alors oui de temps en temps c'est bien de se laisser rever pour au moins avoir ce qu'on aura jamais lol<br /> <br /> VIVE leS REVES :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rooooooooooo Nelly il faut y croire mdrrrrr !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'il existe, bien caché, faut juste qu'il sorte de sa tannière !<br /> <br /> <br /> Puis même s'il est pas parfaitement charmant, on finit quand même par s'en accomoder :p<br /> <br /> <br /> <br />