Elle parle d'une blogueuse en or #7.

Publié le par Harlequin Girl

Aujourd'hui, à l'honneur dans cette rubrique : Anne - Laure, plus connue sous le pseudo rigolo de " La famille Zinzin " !

 

Parce que c'était son anniversaire samedi, et que pour l'occasion je lui ai envoyé une petite carte :)

 

DSC05232.JPG

 

Parce que je la connais depuis un bon bout de temps déjà, elle participait à mon swap sur un an du swap des femmes du XXIème siècle.

 

Parce qu'elle a été ma première swappeuse sur ce même swap, un swap sur le thème du sac à main, et son colis m'a vraiment ravie !

 

46674822.jpg

 

Parce que nous avons assisté à sa grossesse et à la naissance de Zoé, sa troisième fille, à travers ce swap ... Nous sommes donc un peu ses "taties" virtuelles !

 

Parce que pour la naissance de Zoé, j'avais confectionné une petite ardoise.

 

mars_2011_030-copie-1.jpg

 

Parce que la Famille Zinzin me fait bien souvent rire à travers ses articles, mais aussi parfois avoir une petite larmichette ... notamment quand leur petite Sardine est partie au paradis des chats !

 

janvier-2009-011.jpg

 

Copyright Anne-Laure 

 

Parce qu'elle a participé à mon grand concours et qu'elle est arrivée en finale, qu'elle a toujours fait des créations de fous en s'investissant à 200% !

 

Parce qu'elle fait souvent gagner des tas de cadeaux et que je ne désespére pas un jour d'être tirée au sort !

 

Parce qu'elle va bientôt accueillir un petit chat, et donc que Padawan aura bientôt un copain virtuel !

 

Parce qu'Anne - Laure, même si elle habite la Vendée, à savoir l'autre bout de la France pour moi, j'espère un jour la rencontrée pour de vrai, ainsi que ses 3 princesses vraiment trop chouettes !

 

Alors filez découvrir les aventures de la famille Zinzin, inspirez - vous des recettes du mercredi pour vos repas ... et si vous ne l'avez toujours pas fait, devenez Fans de sa page Facebook !

 

 

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est génial car j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> Est ce que tu viens à la convention?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Mais je te retourne le compliment, je suis fan de tes créas et je me régale en ce moment de celles que tu publies sur le groupe Facebook !<br /> Malheureusement pas de convention pour moi car je suis en stage en formation d'assistante sociale, et vu que ça tombait un vendredi aussi, je ne peux pas louper un seul jour de stage, snifffff!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve que vous créer de très belles choses et que vous aimez travailler le papier. Je suis démonstratrice Stampin'Up! (fourniture de papiers, encres, rubans, big shot, outils...) et je me<br /> demandais si vous n'aviez jamais penser à allier plaisir du scrap et revenus complémentaires...<br /> <br /> <br /> Si comme moi, vous aimeriez avoir des revenus grace à votre passion, je vous invite à lire l'article que j'ai plublié ce matin (http://www.creer-soi-meme.fr/article-quels-avantages-a-etre-demonstratrice-stampin-up-85270269.html)<br /> et à me contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis déjà démo sur Lyon Sonia ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Grâce à toi on découvre toujours des bloggeuses avec le coeur en XXL!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit... J'adore lorsque tu nous fais découvrir tes blogueuses en or... Tu en parles avec tant de gentillesse que ça nous donne vraiment envie de filer sur leur site... ce que je<br /> vais faire immédiatement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> han mais c'est moi tout ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma petite marine, je te retourne tout ces compliments, d'ailleurs j'ai une lettre pour toi qui part ce matin!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avoir mis ma petite sardine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui on ne s'est jamais vu, et pourtant dès qu'on parle, à la télé, de lyon ou d'assistante sociale, je pense à toi!!!<br /> <br /> <br /> bises anne laure<br /> <br /> <br /> et encore merci pour la carte<br /> <br /> <br /> et merci pour la promo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre