Elle montre ce qu'il se passe derrière ses fenêtres #2.

Publié le par Harlequin Girl

Suite à mon article Elle aime regarder par les fenêtres. , Coucou, une blogueuse que je suis depuis quelques temps, de par son commentaire ... m'a donné une idée ... que j'aimerais partager avec vous.

 

Je vous invite donc, toutes les semaines, le samedi, à découvrir ce qu'il se cache derrière mes fenêtres ... Chaque samedi, je vous montrerai un endroit de mon chez-moi, que l'on peut voir depuis ma fenêtre, ou pas ... Il pourra s'agir d'une pièce entière, d'un petit coin de pièce, d'un objet ... et je vous livrerai ce que m'inspire cet endroit ... ce qu'il m'inspire ... Et en retour, vous pouvez vous aussi en faire de même, et ouvrir un peu plus les fenêtres de chez vous, nous laissez entrer dans votre petit nid douillet ... et nous raconter ce que l'on peut imaginer en regardant à travers votre fenêtre ...

 

Montee-de-la-grande-cote.jpg
Montage de mes fenêtres/ Copyright Melle Bulle

 

DSC05482.JPG

 

Aujourd'hui, je vous présente mon coin étagère dans le mur ... juste à côté de la photo de mon coin scrap que je vous ai montré samedi dernière. J'aime énormément cet endroit ... Il y a dessus tout ce que j'aime : mon tableau PARIS qui va avec ma déco Urbaine (NY, LONDON, PARIS), ma lampe-sapin offerte par ma maman pour mon 1er Noël dans mon tout premier appart seule en Normandie, il y a mon chat offert par Mamotte (normalement un cale porte mais ça me faisait mal au coeur de le mettre au sol tant il est beau lol), la très chouette baguette magique d'Ofélie, offerte à un moment de ma vie où j'avais bien besoin d'une baguette magique ... mon programme de Mozart l'Opéra Rock, entièrement rempli à l'intérieur des dédicasses de TOUS les membres de la troupe ... mes petits porte-photo chats (mais pour le moment seul un à l'honneur de porter une photo de Padawan), le magnifique canevas Oiseau offert par Céline lors de notre premier échange de NSP, et enfin mon mémo-aimanté sur lequel j'ai mis quelques cartes que j'adore ... Voilà, il n'y a pas à dire, je ne me lasse pas de ce petit coin :)

 

Et vous, que voit-on derrière vos fenêtres ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hééééé tu es une fée si tu as une baguette magique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une idée bien sympathique... je la garde dans un coin de ma tête pour un samedi à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> épurée, moderne et ordonnée, voici les 3 adjectifs que ça m'inspire !!!<br /> <br /> <br /> et je crois reconnaitre une jolie boite matriochka à droite..; hihihihihihihihihihi ! et moi aussi j'aime beaucoup ton cale porte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa comme idée! Pas le temps cette semaine, mais j'essaierai d'y penser la semaine prochains. Moi aussi, j'aime bien ton chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore ton chat !! Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre