Elle joue.

Publié le par Harlequin Girl

Je profite d'un petit temps de pause pour vite jouer à certains concours sur la blogosphère !

 

Tout d'abord, chez Corie, pour les 3 ans de son blog ... Je tiens à m'excuser, j'avais dis que je ferai mon article et je suis partie en vacances sans le faire ... Heureusement pour moi, et pour vous, elle prolonge le jeu jusqu'au mardi 4 septembre !!! 

 

Ensuite, chez Wendyetcie, qui nous offre une rentrée de paresseuse ! Et ça, j'adore ! Vite, le jeu se termine le 3 septembre !

 

Et enfin, chez Mavada, qui nous fait gagner un super sac à main Home Made, une vraie tuerie ! Et en plus, on a double chance de gagner si on joue en plus sur Facebook !

 

Alors, on n'hésite plus, on joue en cette fin de vacances ... Histoire d'égayer la rentrée !

 

 

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article