Elle fait une liste de moments de vie #20.

Publié le par Harlequin Girl

Franny, en fan de To Do List comme moi, propose un rendez-vous hebdo tous les dimanches autour d'une liste ...

Liste #20
Date 07.08.11
Je pense à mon frère qui aura déjà 20 ans demain ... 
Je remercie Séverine pour la délicieuse journée passée en sa compagnie et celle de ses lutins, lundi
J'espère que le soleil va rester. 
Je suis habillée en jeans et petit pull léger noir avec marqué "Brad, George et Jude" dans le dos
Je lis toujours La fille de Papier de G. Musso mais parce que je lis très peu donc j'avance pas ! 
J'écoute le son de la radio dans la cuisine de mon beau-père ...
Hier, j'ai regardé Crimes à Oxford.
Je vois par la fenêtre : la piscine dans le jardin.
J'entends dans ma maison : les bruits de tout le monde : bruits de pas dans les escaliers, bruits de cuisine, bruits de fer à repasser, bruits des touches du clavier, bruits des oiseaux ....
Je sens dans ma cuisine l'odeur de la Tajine et de la tarte tatin que mon beau père a cuisiné
Je crée ma chasse aux trésors !  
Je dois faire avant ma prochaine liste : finir ma chasse  aux trésors, et programmer des articles.
Je partage une citation : "Il faut savoir poser des limites. Ma limite à moi, c'est quand mon mari tente de tuer le mari de ma meilleure amie ! " Bree Van de Kamp, dans un épisode d'une ancienne saison de Desperate Housewives, dont je suis FAN !
Je partage un blog : Celui du Cactus
Un article de ce blog en particuler : Celui qui permet de gagner un écureuil.
Je partage une photo prise dans la semaine... Ma petite Mamotte (ma NSP) avec son magnifique grand bébé Valentin !
[OB bug pour les photos ... je tenterai plus tard ! ]

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je te remercie j'ai éclaté de rire en lisant la citation, j'étais en ligne avec un client oupssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ben comme ça tu lis mon blog au boulooooooooooooot ! Tu te fais payer pour lire mes conneries ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime cactus ^^j'en suis piquée hihi<br /> <br /> <br /> bises bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien on est 2 désormais :) (enfin on est même beaucoup plus que deux ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah ben zut alors, moi qui venait fureter par ici pour découvrir ton univers, me voilà découverte.<br /> <br /> <br /> C'est gentil comme tout!<br /> <br /> <br /> La tajine et la tarte tatinme donne bien envie. Le frigo est vide, pas eu le courage de faire les courses un samedi après-midi. Va falloir être inventive ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi oui, j'adore démasquer les personnes de talent :D Désolée pour ton anonymat ;-)<br /> <br /> <br /> Alors, quel a été le menu du soirr avec un frigo vide ???<br /> <br /> <br /> <br />