Elle fait un sondage pour la Tombola.

Publié le par Harlequin Girl

Je ferai le tirage au sort demain soir ou lundi soir ... Mais avant de le faire, je voulais faire un sondage (la majorité l'emportera) :

 

Préférez-vous avoir la surprise du lot que vous allez recevoir (je n'avertis que la personne qui doit vous envoyer le lot) ou souhaitez-vous le  connaître avant ?

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pour moi ce fut une belle journée d'été, sous le soleil lyonnais, au parc de la tête d'or, à rigoler et à pique-niquer avec des amies :)

J'attends vos avis et je vous donne rendez-vous demain pour la liste des moments de vie !

 

Bon samedi soir !

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> aussi moi tout de suite je suis trop curieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je préfère savoir tout de suite ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La surprise ! La surprise ! La surprise ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La surprise!!!!<br /> <br /> <br />  Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je préfère avoir la surprise...mais si c'est trop de boulot, fais comme tu le sens...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre