Elle fait le bilan des 16 mois.

Publié le par Harlequin Girl

Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de faire le bilan mois par mois de Padawan :D (Non, Padawan n'est pas le prénom de mon fils, mais de mon chat ... Rooooooo faut suivre !)

Alors, Padawan, 16 mois :

 

  • Est enfin propre ! La Machine à laver est donc au chomage technique, et croyez moi, ça fait du bien :D
  • N'est pas bien gros et là, j'avoue que ça m'inquiète ...
  • Est ultra gourmand et veut voler dans nos assiettes ... Euh, on commence à quel âge la diversification des chats mdr ?
  • Est beaucoup plus calme qu'il y a un an ... à tel point que ça m'inquiète aussi (vous voyez, je suis même pas encore maman et déjà inquiète :D) 
  • A mangé sa première araignée alors qu'elle allait m'attaquer dans le lit ! Je suis fière de mon petit !
  • A un peu plus de mal avec les mouches ... mais il saute bien après :D
  • A une nouvelle chambre avec un lit suspendu : le fond du dressing, dans les panières suspendues (en général, il choisit la case collant)
  • Me réveille tous les matins avec des câlins-moustaches, des léchouilles ... Il dort aussi contre mon cou, en posant ses petites pattes sur ma joue ... Je fonds xD (comment ça je gagatise ?)
  • Fait de l'ordinateur, d'ailleurs il se peut qu'un jour ce soit lui sur MSN et non moi !
  • N'arrive toujours pas à ouvrir tout seul le robinet, dommage. Au moins, il n'est plus au biberon mdr !
  • Ne met plus de la litière partout, l'aspirateur respire.
  • Supporte de moins en moins la solitude, dès que je pars ne serait-ce qu'au courrier, il pleure :( Mais comment va-t-il faire quand maman va reprendre le travail mdrrrr ! Je cherche une nounou à domicile ?
  • S'amuse toujours autant à me narguer en faisant tomber sous mon nez tous les objets qui lui passent sous les pattes.

En conclusion, le petit Padawan est un petit chat bien épanoui, un peu maigrichon, pas mal polisson, et toujours aussi accaparant !
Et demain, visite chez le pédiatre vétérinaire !!! On va rigoler !!!  

 

Padawan3.jpg

Publié dans Moi & Padawan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne t'inquiète pas trop ma belle car l'été les chats perdent souvent du poids et en plus leur poil est beaucoup plus fin ce qui accentue cette impression de maigreur.<br /> Je suis ravie que tu sois passée dans mon petit nid.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Espérons que ce ne soit que du à la saison ... Verdict demain !<br /> <br /> <br /> Je passes tous les jours dans ton nid si chaleureux, c'est toujours un plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi ton jeune Padawan!!<br /> J'adore les chats, j'en ai 3...<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Et bien, 3 chats ça doit faire de l'animation !<br /> Le mien à lui tout seul me pompe déjà toute mon énergie lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 16 mois de vie douillette bien remplie, on voit qu'il est aimé ce petit chat! je ne le trouve pas maigrichon sur les photos moi :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui, il est même adulé lol !<br /> <br /> <br /> Les photos en effet ne sont pas trop représentatives de sa maigreur du moment ... Mais bon, d'un côté, on aime bien son côté si fin, c'est un vrai félin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super mignon ce chat !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> s'il est maigre, peut être qu'il a des vers? enfin tu verras avec le véto ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, j'y ai pensé ... Ou problèmes aux reins aussi ... Ah la la il m'inquiète de plus en plus là !<br /> <br /> <br /> <br />