Elle est maman.

Publié le par Harlequin Girl

Cette fois, c'est officiel, Padawan n'est pas un chat, mais bel et bien un enfant en bas âge.

 

  • Il mange et boit toutes les 3 heures et sait se faire entendre quand ça tarde à venir.
  • Il me réveille la nuit (il ne fait pas ses dents mais ses griffes).
  • Il me réveille le matin (pour refaire une sieste ou 2 dans la matinée).
  • Il réclame toute mon attention, au point de me faire cesser toute activité s'il en a décidé ainsi.
  • Il veut que je joue avec lui, et je me retrouve donc à quatre pattes à jouer avec un bouchon de cidre ou une balle en plastique.
  • Il vient me parler.
  • Il veut sortir prendre l'air tous les jours.
  • Il fait des gros cacas qui puent.
  • Il vient me faire des câlins quand il a le blues, ou juste parce qu'il a envie.
  • Il téléphone à sa mamie (et sa mamie lui téléphone, si si)
  • Il me nargue du regard quand il fait une bêtise (ou sait qu'il va en faire une)
  • Il boude de temps en temps ce qu'il y a dans son assiette.
  • Il fait la sieste l'après midi.
  • Il essaye de scrapper avec moi.
  • Il m'étouffe tout simplement de son amour !

 

Finalement, avec ce petit chat si accaparent, je suis prête à attendre d'avoir cet enfant, ça fait passer le temps :D

 

Padawan5.jpg

Publié dans Moi & Padawan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Avant que j'ai Valentin, je me suis tjrs dit qu'avoir des anaimaux (on en a tjrs eu) c'était comme avoir des enfants... évidement je me suis pas mal de remarques désobligeantes de vrais parents...<br /> mais m'en fout ! Et maintenant que je peux donner mon avis en connaissance de cause, je confirme en partie car effectivement un bébé d'humain demande plus d'attention (ex. on peut pas le laisser tt<br /> seul à la maison pour sortir... ni lui laisser avec son distributeur de croquettes plein et une gamelle d'eau fraiche pour aller en week-end sans lui l'esprit tranquille MDR). Ceci dit avoir des<br /> animaux c'est en excellent entrainement et c'est le début des responsabilités vis à vis d'un être vivant. Alors bon entrainement et je te souhaite de tout coeur d'avoir dès que possible ton p'tit<br /> Padawan humain :o) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment, on ne laisse pas un bébé tout seul à la maison ? Zuuuuuuuuuuut ! Mais moi, padou je peux pas le laisser un week end tout seul, vu qu'il boit qu'au robinet, et qu'il pleure dès que je<br /> quitte la pièce ... TU vois, un vrai môme mdrrr !<br /> <br /> <br /> Et pour lui avoir torché les fesses pleines de merde hier, suite à sa gastro, je peux te dire que ça ressemble qd même vmt bcp à un môme :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui en fait il se rapproche bien d'un enfant c'est vrai...<br /> Il est trognon en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> JE confirme ... pour avoir eu droit à la gastro hier ... J'ai du lui torcher les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lui donner du smecta à la seringue !<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Comment ne pas craquer en voyant la bouille de ce pitit cat !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, c'est difficile de l'engueuler ! Je suis faiiiiiiiiiible !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te comprends, ici avec trois mogwais parfois c'est le chien le pire !! Heureusement que notre ti chat à nous est un amour ... souvent solitaire :) une caresse a padawan<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que mes trolls à moi seront plus calmes que le chat lol, sinon je suis dans la mouise :D<br /> <br /> <br /> <br />