Elle est en vacances.

Publié le par Harlequin Girl

Voilà une semaine de vacances déjà passées ... Et je n'ai pas chômé !

Je suis en vacances chez ma maman, en compagnie de mon petit pitre de chat qui fait fondre tout le monde, dont ma mère & mon beau-père. Il aime aussi passer de longs moments en tête à tête avec son tonton, dans la chambre de ce dernier, sur sa couette. Et pendant que le chat se la coule douce, moi, je m'active ...

J'ai repris le sport ... Une heure tous les matins (de 11h à 12h environ) !

Je me charge du ménage et du rangement de la maison de ma mère.
Je me charge de faire les travaux dans sa cuisine (enduit, casser du carrelage, poncer les murs, démonter les meubles ...).

Je fais les courses.

Je vois les copines.

Je bosse pour mes cours.

Bien entendu, je me repose également, j'en profite. Et cette semaine s'annonce tout aussi chargée ... Piscine, shopping, toujours les travaux dans la cuisine, anniversaire de ma mère et de 4 autres personnes, et surtout ... de la danse !!!

Conclusion, j'ai décidé de faire un peu une pause bloguesque (et dans mes mails aussi) ... J'aurai bien le temps une fois de retour à Lyon ... Et ainsi, je m'accorde de vraies vacances, enfin !

Seule ombre au tableau, le temps n'est pas top et même si hier on a pu manger dehors et faire un bon barbecue, aujourd'hui, il fait tout froid et tout gris !

Bonnes vacances à celles qui y sont encore !!!
PS : j'ai reformaté mon ordi portable, il est comme neuf ! Le seul hic, c'est que du coup, je n'ai plus mes favoris (je les ai
"copier/coller" dans un mail, mais le temps de tous les réenregistrer ... ça prend du temps, du coup, ça explique aussi pourquoi je passe moins par chez vous !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article