Elle doit se réorganiser.

Publié le par Harlequin Girl

Puisque je sais que je ne changerai pas, que même si je me plains de manquer de temps, j'ai besoin d'avoir mille projets à l'heure, j'ai décidé de revoir mon organisation et non mes ambitions !

Je suis donc actuellement en cours de conception d'un Emploi du Temps où se mêleront vie privé et vie professionnelle, avec un temps pour chaque chose :

- Mes journées de stage

- Mes temps de travail pour le diplôme (mémoire, DPP, révisions)

- Mes temps pour le scrap

- Mes temps pour les séries TV

- Mes temps pour la cuisine

- Mes temps pour la lecture

- Mes temps pour le ciné

Etc

Bien entendu, il faut aussi tenir compte de mes petits moments à 2, en Charmante Compagnie, qui eux ne se planifient pas.

Mais en ce moment, j'ai un boulot monstre ... entre la sortie de Scrap à Bulles le 1er décembre, la préparation de 3 ateliers Stampin'Up!, la préparation du cours de scrap que je donne une fois par mois, la conception de mes cadeaux de Noël, d'anniversaire, de swaps ... Je ne sais plus où donner de la tête. J'ai beau dire "je note", certes je note (ou pas), mais j'oublie, je ne trouve plus le carnet dans lequel j'ai noté, ou si j'ai bien tout sous la main, je ne sais pas quand je vais pouvoir m'atteler à la tâche ... bref, j'ai besoin de me réorganiser ! Par expérience, je sais que le mot d'ordre sera de ne pas se laisser déborder, de faire les choses à temps, quand je l'ai décidé ... Car à toujours tout reporté, on finit par se précipiter et par tout râter !

 

 

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon courage dans ton organisation<br /> <br /> <br /> Moi j'ai bien du mal à tout gerer et j'attends souvent la derniere minute. J'aurais bien besoin de me faire un calendrier aussi, mais mon emploi du temps est bien moins chargé que le tien.<br />
Répondre
S
<br /> Alala, les "business women" !! On n'a plus une minute à nous !! En plus, cette période est propice aux projets et à la course contre la montre ! Je te souhaite de réussir à t'organiser et je te<br /> fais des bisettes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre