Elle déclare ouverte la 15ème journée de chasse.

Publié le par Harlequin Girl

Et voilà, la dernière épreuve préliminaire avant la GRANDE chasse au GRAND trésor est déjà arrivée. J'espère que ce jeu vous aura permis de passer un bon mois de septembre, sans grisaille, sans stress de rentrée, sans morosité ...

 

Alors aujourd'hui, j'avais envie d'une épreuve encore basée sur l'amour ... allez savoir pourquoi ;-). J'en ai parlé souvent sur ce blog, mais je vous pose une petite énigme pour clôturer les épreuves préliminaires de la GRANDE chasse aux trésors.

 

" J'aurais voulu lui dire encore je t'aime, mais il ne peut vivre sans elle. Il la revoit sourire, quand elle se glisse sous les draps. Alors je lui ai dis ne prive jamais ma vie de notre histoire. Il m'a alors répondu qu'il voudrait tout me donner. Maintenant, il dérive sur cet océan et je lui ai murmurré : emmène moi ! "

 

De quoi s'agit-il ?

 

Vous avez jusqu'au 29 septembre, 23h59 pour participer, la gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses.
A gagner : un indice pour le GRAND trésor + un petit grigri porte bonheur.

 

Scrap---swap87.jpg 

 

RENDEZ-VOUS DES DEMAIN POUR L'ULTIME EPREUVE !

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca me fait penser aux chansons d'Alan Theo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est Allan Théo cette fois-ci; me suis faite avoir avec Jim alors là merci google!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont des phrases tirées d'un livre genre de musso ??<br /> <br /> <br /> car cela m'etonnerait que ec soit desparole ed saez ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de ton chéri Allan théo?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> purée, mais moi j'ai complètement nagé tout ce mois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre