Elle attend la rentrée de ses séries.

Publié le par Harlequin Girl

Après les livres, la télévision ... Et oui, je ne suis pas qu'intellectuelle :D Je suis aussi très séries à la con (ou pas) ! Alors, je ne vous raconte pas l'immense mal qui me ronge quand arrive le mois de mai et que toutes mes séries US se terminent. C'est horrible. Je déteste les seasons final, je n'en dors pas pendant plusieurs jours, je cherche des spoilers sur le net, je continue à penser tous les jours : " Ah tiens, ce soir y'a le nouvel épisode de Desperate Housewives en ligne ". Et quand je vais pour le chercher, je me rappelle que NON, le dernier épisode a été diffusé la semaine dernière. Alors, pour me venger, je me trouve une nouvelle série à regarder. Et pendant plusieurs jours, je joue à l'asociable ... J'enchaîne, je dévore les épisodes. Telle une boulimique, je peux me regarder une série entière en quelques jours seulement ... Cette année, j'ai opté pour 2 séries, mais j'ai choisi des séries à seulement une ou 2 saisons, ainsi je n'ai pas fait que ça de mes vacances ... J'ai donc découvert Sexy Dirty Money (Une excellente saison 1, la deuxième plus décevante, surtout le final ...) et Flash Forward (Par-faite, d'ailleurs, je t'en parle ici) ... Je ne pense pas que d'ici la reprise des séries j'en découvrirais une nouvelle. Par contre, il se peut que je regarde de vieux épisodes de Desperate Housewives ou d'Esprits Criminels, juste par nostalgie [ et parce qu'il n'y a rien à la télé !].

Oui mais voilà, dans quelques jours, c'est aussi la rentrée pour les sériiiiies ! Je vais retrouver mes héros et héroïnes préférés, continuez à découvrir leurs histoires qui n'ont ni queue ni tête, me plaindre de la médiocrité des scénarii mais que je continuerai à regarder quand même [ oui, c'est le principe de la série, même si elle est nulle, tu la regardes jusqu'au bout, je dirai même plus, plus elle est nulle et plus tu la regardes jusqu'au bout ... en te justifiant à chaque fois que tu as regardé parce que tu comprends tu n'avais rien d'autre à faire, il pleuvait, ta copine ne voulait pas faire de shopping avec toi, alors dans un moment de faiblesse, tu as regardé le dernier épisode, et maintenant tu te dois de voir le prochain car à la fin y'a machin qui s'est pris une balle en plein coeur mais tu es sûre qu'il n'est pas mort !] ! Bref, dans quelques jours, je vais revivre au rythme des diffusions américaines de mes séries, peut-être en découvrir de nouvelles et ainsi améliorer mon anglais car bien évidemment, je regarde tout ceci en VO. C'est purement pé-da-go-gi-que !

 

Et toi, accro aux séries ou allergique ? Tes préférées [évite de m'en conseiller des nouvelles, j'ai déjà un emploi du temps séries TV très serré :p] ?

Publié dans Moi & ma culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'suis une malade des séries (on a beaucoup de points communs).<br /> Avant je regardrai Dawson, Friends et Urgences bon, ca remonte mais j'adorai. Puis ensuite est venue Lost, Heroes et Desperate. Désormais j'essai de ne plus me mettre dedans mais j'ai un faible<br /> pour Bones et NCIS.<br /> Moi accro??<br /> <br /> (Sinon très sympa cette nouvelle bannière).<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ça en fait des poins communs lol !<br /> Tiens, pour l'anecdote, Dawson est rediffusé en ce moment sur NT1 à 17h ... depuis le début ! Mon dieu ça me renvoie dans ma jeunesse lol !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la nouvelle bannière :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes séries d'hier et d'aujourd'hui:<br /> <br /> Scrubs<br /> Medium<br /> Desperate Housewives<br /> Lost (j'ai détesté la fin)<br /> Mad Men<br /> Tell me you love me<br /> Being Erika<br /> House<br /> The 70's show<br /> Flight of the Conchords<br /> ...<br /> ...<br /> Mais comme j'ai pas la télé, je regarde sur internet.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'ai détesté la fin de Lost ! ça m'a même dégoûtée lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'attends!!!!<br /> Sam est au taquet pour tout télécharger lol<br /> on regarde les frères scott, desperate et gossip girl<br /> et c'est tout car ça prend déjà trop de temps de suivre tout ça lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais non, ça ne dure que 42 minutes :D Allez, vous pouvez en regarder encore 2 de plus lol !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La meilleure des meilleure... Trop dur !!!!<br /> Je suis fan moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> accro à donf je regarde les redif de redif... de tout ce qui existe en polar américains et anglais (pas les allemands c'est trop pourris). Donc les 10 séries des NY ;o) les Experts c'est ma drogue,<br /> les "Esprits criminels" très bien conçus même s'ils ont tous des scénari improbables... même pas grâve, j'aime tout ! Tous les Agatha donc Miss Marple, mon ami Hercule, Rouletabille etc.. Barnabibi<br /> haaaaaaaaa j'adore les jardins anglais ;o) Les Desperates, House le corosif comme j'aime, mentalist pas mal mais bon c'est pas non plus top top, le dernier avec l'écrivain... vraiment nul, c'est un<br /> peu lassant le soit disant beaux gosse intelligents et la fliquette canon mais qui a besoin d'un beau gosse pas flic pour résoudre ses affaires... Ha si, j'adore Brenda aussi... Trop trop, par<br /> contre je déteste regarder en différé, même des redif... donc c'est que qd ça passe à la TV et c'est tt :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi je peux pas attendre que ça passe à la TV lol, donc je regarde en fonction du programme américain, et après je vois les rediff à la TV en VF !<br /> <br /> <br /> <br />