Elle a un souvenir de retour de rentrée.

Publié le par Harlequin Girl

S'il y a bien une chose que j'aime le jour de la rentrée, c'est rentrer à la maison pour partager mes impressions. A l'époque, c'était pour partager mes impressions avec mes parents. En général, le repas du midi était réservé exclusivement à mon frère et à moi pour raconter notre rentrée. Bien évidemment, j'étais plus pipelette que mon frère. Je racontais tout, la maîtresse, les copains de classe, les manuels scolaires, la première récré, la nouvelle classe. Puis sont arrivées les années collège, on se met à parler profs, emploi du temps, etc. Et là, les parents ont déjà plus de mal à suivre, alors maman prend des notes, demande la photocopie de l'emploi du temps et fais répéter 3 fois le nom du prof de maths. Et arrive l'heure du lycée, on ne rentre pas le midi, on se fait déjà une virée au snack du coin avec les copains, pour parler de la rentrée. Et oui, maintenant, c'est avec les potes que l'on partage nos impressions, on se contente juste de donner une copie de l'emploi du temps aux parents, en le collant sur le frigo.

 

Cette année, promis, c'est avec vous que je partagerais mes impressions de rentrée, je vous donne donc rendez-vous le 4 octobre pour découvrir en direct ce qui m'attend, à quelle sauce je vais être manger !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est tellement vraie cette histoire de rentrée.<br /> Quand on y pense, ca doit être dur pour les parents... j'dis ca sûrment parce que je suis maman :)<br /> Bien évidement je serai là pour ta rentrée :)<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui je pense me^me que c'est pour les parents que c'est le plus dur !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, tu sais quoi ? Ma maman sera là pour ma rentrée à l'école d'ASS mdrrrr ! Bon, je pense pas qu'elle m'amènera jusque devant la porte de la classe, mais je parie qu'elle voudra une<br /> photo avant de quitter la maison ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />